AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 24
STADE : stade i.

MessageSujet: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 29 Aoû - 23:25


JUNG KYUNG MI
19 ► stade I
inventé
avec lee ji eun (iu)

Bonjour, je me présente, jung kyung mi mais mes amis m'appellent mimi, j'ai dix-neuf ans et je suis actuellement mannequin et fleuriste en formation. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ma famille ne pourrait plus dire grand-chose de moi aujourd’hui. Je n’ai jamais connu mon père et ma mère est enfermée dans un asile depuis près de trois ans. Mais je crois que s’ils avaient été là, ils vous auraient dit que je suis une fille aimante et dévouée envers les gens que j’aime. J’ai longtemps pris soin de ma mère, malgré sa folie qui m’effrayait, parce que je savais qu’elle avait besoin de moi. Avoir grandi sans présence paternelle ne m’a pas plus affectée que cela, car je sais que je peux compter sur le frère de ma mère dès que je ne vais pas bien.

► tes amis Mes vrais amis ne sont pas nombreux. Par là, j’entends les gens qui seraient prêts à tout pour moi, allant jusqu’à risquer leur vie pour sauver la mienne. Ils savent que derrière mon sourire se cache une abîme sans fond dans laquelle je me perds un peu plus chaque jour. J’essaie de rester positive, d’être chaleureuse et joviale. Généralement j’y arrive. Mais mes vrais amis savent qu’au fond, ce n’est qu’une façade, car je suis fragile et effrayée à l’intérieur. Me lever chaque jour est un vrai défi et c’est parce que je sais qu’ils sont là, à m’attendre, que j’ai la force de quitter mon lit.

► tes exsJe crois que mon plus gros défaut, c’est ma jalousie. Je suis du genre possessive, mais je ne l’admettrais jamais à voix haute. Je ne m’aime déjà pas beaucoup, alors ajouter un tel péché à ma personnalité… Ca ne m’aide absolument pas. Je suis sortie avec seulement deux garçons jusqu’à présent. Il faut dire que je ne suis pas facile à vivre, fragile et sensible comme je suis.

► ton petit ami Je m’engage toujours sérieusement dans une relation. Je ne suis pas du genre frivole ou infidèle. Quand j’aime, c’est pour de bon, et ça effraie parfois. Mais je suis sûre que je trouverai l’homme qu’il me faut un jour ou l’autre. Espérons juste qu’il ne fuira pas en apprenant à me connaître… !

► des inconnus Effacée. Timide. Réservée. Distante. J’imagine que ces mots seraient les plus récurrents si vous demandiez à un inconnu ses premières impressions sur moi. Ce n’est pas l’image que j’aime donner de moi, mais malheureusement c’est le cas. Quand je suis face à ce que je ne connais pas, je perds mes repères et je panique. Alors je me tais et j’observe.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis au stade I, et ça me suffit amplement. J’aurais même préféré ne jamais entendre cette foutue Mogsoli résonner à l’intérieur de ma tête. La première fois que je l’ai entendue, j’avais dix-sept ans. J’ai cru que c’était la fin. Sérieusement. Ma mère était atteinte du stade III déjà avant ma naissance. Au début, ça allait bien. Puis Mogsoli a décidé que ma mère devait tuer un type. Je n’ai jamais su qui c’était, et elle a été acquitté. Mais après ça, ma mère a complètement perdu la tête. Elle passait ses journées à crier, à essayer de se mordre pour atteindre ses veines. Moi j’étais là, impuissante, à essayer de l’aider. Sauf que ça n’allait pas mieux. On finit par l’emmener loin de moi, de peur qu’elle ne me fasse quelque chose. Ca fait maintenant six ans. Je la vois seulement de temps à autres, car les visites sont difficiles à obtenir…
Mais revenons-en à moi. Lorsque j’ai entendu Mogsoli à l’intérieur de moi, tout ce qui s’était passé avec ma mère me revint à l’esprit. J’ai toujours eu peur de l’entendre à cause de ça. Alors quand c’est arrivé, j’ai perdu tout contrôle de moi-même. Tout ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillée à l’hôpital, où on m’annonça que j’avais passé trois semaines dans le coma. Une boîte et demie de cachets et une chute de deux étages… les médecins se demandaient encore comment je pouvais encore être en vie. Pourtant, c’est bel et bien le cas.
Heureusement pour moi, Mogsoli se manifeste peu souvent, et ne m’a encore jamais demandé de faire de mauvais actes. Généralement, ses paroles concernent mon rétablissement. J’espère que ça ne changera jamais, car je ne répondrai plus de rien si je passe au stade II…


Φ Autres

◊ Kyung Mi est mannequin depuis qu’elle a dix ans et possède un fanclub depuis un certain temps.
◊ Elle a toujours été passionnée par les fleurs, d’où sa formation actuelle.
◊ Elle est restée particulièrement faible après sa tentative de suicide, dont elle a gardé une marque (balafre dans le bas du dos).
◊ Elle a une peur chronique de l’orage.
◊ Elle aime les pingouins et toutes leurs représentations (peluches, portes-clés, straps, mugs, …)
◊ Elle a un petit chaton birman mâle répondant au doux nom d’Orphée.
◊ Elle vit seule dans un petit appartement.
◊ Elle ne s’aime pas.


Φ Test RP

Vêtue de son éternel tablier vert, Calypso s’affairait derrière le comptoir du Starbucks Coffee. Il était presque six heure du matin et le café n’était pas encore ouvert. Plus que quelques minutes et les premiers clients arriveraient. Comme on était en pleine semaine, la jeune Américaine s’attendait à voir foule durant ses heures de service, raison pour laquelle elle ne raffolait pas de l’horaire matinal. Les gens, fatigués, étaient désagréables et il lui fallait presque se battre pour obtenir un simple « merci ». Son chef entra soudainement dans la place principale et la regarda, surpris. Il y avait de quoi : elle était toute seule. Pas du genre à dénoncer, Calypso se contenta d’expliquer que ses collègues auraient du retard à cause d’un quelconque problème. Ils se débrouilleraient pour la suite, il ne fallait pas non plus lui demander la lune.
Ses écouteurs dans les oreilles, l’Américaine nettoyait activement les tables avec un chiffon. Elle avait le rythme dans la peau et gesticulait sans aucune honte entre les chaises, invisible au regard des quelques passants. C’était son petit rituel, qui la mettait de bonne humeur pour le reste de la journée et qui lui permettait de faire face aux visages froids et inexpressifs des clients, auxquels il était impossible d’arracher le moindre sourire.

Six heures sonnèrent et le café ouvrit ses portes aux premiers clients impatients. Elle ne comprendrait jamais ces gens. Ils se levaient plus tôt pour être sûrs de pouvoir avoir leur « cappuccino », « macchiato » ou autre café favori. Ils dépensaient chaque jour une fortune pour une simple boisson qu’ils pourraient acheter n’importe où ailleurs. Il y avait les riches, ceux qui avaient les moyens. Et il y avait elle. Ca, ça n’était pas près de changer. Avec un sourire tellement travaillé qu’il paraissait naturel, la jeune fille servit sans rechigner les hommes d’affaire, secrétaires et autres employés divers qui défilaient devant elle. La politesse était une de ses grandes qualités et elle ne perdrait pas son sang-froid face à de tels énergumènes. « Mon café n’est pas assez chaud. » « Il n’y a plus de sucre là-bas. » « Mon gobelet vient de se renverser sur le sol. » Pas un merci, pas un s’il-vous plaît. Job ingrat. Mais au fond… elle y tenait. Elle rencontrait parfois des gens bien, avec qui elle pouvait bavarder pendant sa pause. Mais comme d’habitude, Calypso se pliait aux quatre volontés de ceux qui étaient rois. Sept heures sonnèrent bientôt et le café ne semblait pas se désemplir. Ses collègues étaient enfin arrivés pour lui donner un coup de main. Il n’empêchait qu’elle avait hâte que ce soit l’heure de sa pause.

Plus tard, Calypso alla toucher un mot à un de ses collègues concernant un problème dans les toilettes. Elle revint à sa caisse, la tête encore tournée vers l’employé, terminant sa phrase. « Bonjour, qu’est-ce que je peux… » commença-t-elle tout en virevoltant sur elle-même pour faire face au client suivant. Le visage devant ses yeux l’empêcha de continuer ce qu’elle avait commencé tant elle était surprise. « Ace ! Si je m’attendais… » dit la jeune fille avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Elle indiquait sept heures quarante-cinq. Le voir dans le café à une heure pareille était assez… étrange ? Surprenant ? Inhabituel ? Sûrement. Disons qu’elle ne le voyait pas trop se lever aussi tôt pour venir chercher un café. « Alors, qu’est-ce que je te sers ? La même chose que d’habitude ? » termina-t-elle avec un sourire sur son joli minois. Elle ne connaissait pas Ace depuis des lustres, mais ils s’entendaient plutôt bien. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Il lui semblait qu’ils entretenaient une relation assez « confiante » : ils n’avaient jamais peur de dire ce qu’ils pensaient en face de l’autre. Ca lui faisait du bien d’avoir quelqu’un avec qui se comporter de la sorte. Et au fond, elle était bien contente de le voir débarquer à une heure aussi matinale à son lieu de travail.


CHUU
age : vingt-et-un ans (...).
fréquence de rp : aussi fréquente que possible. :)
que pensez vous de Mogsoli ? génial. 01
comment avez vous connu Mogsoli ? par ma hoshi adorée. 12
un dernier mot ? j'adore les smileys! 15



Dernière édition par Jung Kyung Mi le Mer 5 Sep - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu http://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 29 Aoû - 23:27

chuuchouuuuuuu(...)uuuuu 01
je voulais te trainer ici justement *o*
nous faudra un lien parce que bon suzy&iu quoi èwé
enfin bienvenue et bon courage pour ta fiche 05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 29 Aoû - 23:27

wouh, chuu ça fait longtemps ! bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien ici 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 29 Aoû - 23:29

CHUUCHUUUUUUUUTE. ♥
je suis trop contente. ;-; ♥ on aura un super lien et mon connard ne le sera pas du tout avec ta jolie kyungmi. on accomplira plein de choses ensemble. on atteindra touuus nos rêves. *violons.* tu adores mon romantisme, je le sais. *se tait, maintenant.*

en tout cas, bienvenue ici !
j'ai hâte de lire ta fiche et je m'en occuperais dès qu'elle sera faite. *-*
à très vite. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 29 Aoû - 23:31

00chuu' 01 comme je suis contente, vraiment !
j'ai su que c'était toi à l'instant où j'ai cliqué sur le profil, genre surprise (a)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 24
STADE : stade i.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Jeu 30 Aoû - 0:02

soomee; ddaychouuu(...)uuu. 01
héhé, comme quoi! :D lien obligé oui. ♥
et merci! 04

taehyun; ouais je sais, j'ai disparu de la circulation pendant un bon moment! merci en tout cas! ^-^ ♥

namji; HOSHIIIIIIIIIIIIIIIIADORÉE. 01
voui voui, y a intérêt! è.é ♥
merci et je suis contente d'être là aussi. :)

aesook; 00woop' 01
huhu, je suis si prévisible que ça? XD ♥
merciiiiii. 09

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu http://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Jeu 30 Aoû - 12:23

Coucou, bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! nn ♥

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥ - Kenzo ♥ - Ory ♥.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Jeu 30 Aoû - 12:44

IU est trop adorable, c'est un bon choix d'avatar !
Welcome <3
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien =).

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Jeu 30 Aoû - 18:20

namnam. romantisme. * s'étouffe de rire 8) *
enfin enfin ! chuchuuuuuuu. ça fait longtemps ! bienvenue bienvenue sur le fofo, et fighto pour ta fiche ! réserve-moi un beau lien, hein ! **

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 24
STADE : stade i.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Sam 1 Sep - 23:10

hyeongyu; merci beaucoup! :)

gabriel; keviiiiin. *-* ♥
merci beaucoup. n.n

heran; tsuuuuu. ♥ ça fait longtemps oui. :)
merci et avec plaisir pour le lien! :3


je voulais juste prévenir ici, même si je l'ai déjà dit à namji, que je suis en pleines révisions pour un examen que je passe mardi 04.09, donc je ne pense pas avoir le temps de faire ma fiche d'ici là. :( je risque peut-être de dépasser le délai octroyé pour ma fiche, mais j'espère que ça jouera quand même. ;)
merci d'avance de votre compréhension. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu http://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Sam 1 Sep - 23:14

je note, t'en fais pas ! personne ne touche à ta fiche. èé ♥ bon courage pour ton exam, chuuchuu chérie. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Dim 2 Sep - 10:55

Ma locomotiiiiiiiiiiiiiiiive ! Toi, ici ? Il nous faudra un megamaxilien, parce que comme je le dis toujours, un badge et une locomotive, c'est pour la vie quoi.
Bon courage avec ta fiche. è_é ilulocomotivedamouuur. #bam

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Dim 2 Sep - 21:19

IUUUUUUUUUUUU *o* 01
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous et te dire bonne chance pour ta fiche.
J’espère que tu t'amuseras bien ici.^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 24
STADE : stade i.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 5 Sep - 1:16

jaehyuk; mon petit badge. 01 merciiii! et megamaxilien évidemment!

junsu; merciiiii!

voilà, j'ai enfin fait ma fiche! :)
je sais que hoshinette est en train de rp, alors j'attendrai sa validation. :p ♥

26

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu http://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   Mer 5 Sep - 1:54

ben tu vois, ta fiche est parfaite, ma chuuchuuuuuu. ♥ ;-;
je te valide donc avec grand plaisir et j'ai hâte qu'on se rencontre en rp. on a des choses à se dire. èé (de jolies choses. ♥)
tu peux donc maintenant poster ta fiche de liens et ta fiche de joueur. *-*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KYUNGMI ☆ every night the stars will shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Listing des marques de répliques
» Le pigment Moonlight Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-