AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 22:52


PIL YOUNGSUN
20 ans ► non-atteint
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Pil Youngsun mais mes amis m'appellent Sunny – ou occasionnellement gay, koala, dragqueen etc –, j'ai vingt ans et je suis actuellement coiffeur visagiste. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Sunny est le genre de gay qui répond à pratiquement tous les stéréotypes ; Il se maquille, il porte des tenues qui mettent en valeur ses fesses, il est coquet et légèrement maniéré mais surtout, il ne se sépare jamais de son sac à main de marque aussi, il exerce le métier de coiffeur. La seule chose différant des autres étant son aversion pour la couleur rose. Niveau relationnel, il a un groupe d’amis essentiellement composé d’hétérosexuels – ou du moins c’est ce qu’il pense – et quelques connaissances qui tanguent certainement entre les deux bords. Il est proche de ses parents mais a une peur bleue de son frère qui bien trop soumis à mogsoli, a manqué de le tuer plus d’une fois. C’est aussi à cause de ce même frère qu’il a la phobie des chats. Ah, une dernière chose ; il fait croire à tout le monde qu'il entend mogsoli alors que ce n'est pas le cas.



Φ Mes recherches

Je n'ai pas de liens prédéfinis alors n'hésitez pas à me proposer vos idées si vous en avez, aussi farfelues soient-elles~ Et si vous voulez un lien mais que vous n'avez pas de scénario en tête, manifestez vous, on pourra chercher ensemble sans problème! ♥



Φ Mes RPs

[EN COURS] 'CAUSE YOU'VE GOT NOTHING ELSE TO HOLD avec Kwon Gabriel
[EN COURS] IT'S A CODE RED avec Choi Tae hyun
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Pil Young Sun le Lun 22 Oct - 14:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 22:52

Φ OVER THE TOP


KWON GABRIEL
20 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
hey, more than ex boyfriend
Gabriel et moi on se connaît depuis quelques années, faut dire qu’on n’a pas toujours été que de simples amis. J’ai conscience de mon homosexualité depuis le milieu de mon adolescence je dirais, bien entendu j’ai embrassé quelques filles mais l’effet que ça me faisait n’avait rien de spectaculaire alors qu’embrasser un garçon a été totalement différent, mais attention ! Je ne dis pas que Gaby était mon premier, parce que ce n’est pas le cas. Par contre moi j’étais le sien, si vous saviez comment j’étais fier de me dire que c’était à mon tour de faire découvrir ce genre de chose à quelqu’un. Notre relation était plutôt banale lorsque j’y repense, mais je crois que je peux dire que je l’ai aimé, oui, alors lorsqu’il a voulu rompre je n’ai pas compris. Nous – enfin surtout à cause de moi – nous sommes brouillés quelques temps, mais j’ai fini par revenir parce qu’outre le fait d’être des exs, il n’en restait pas moins une personne avec qui j’aimais échanger ou à qui j’aimais me confier. La plupart du temps c’est pour me plaindre de mon frère et je sais que ce n’est pas forcément une chose très sympa parce que le sien – de frère – est décédé des suites de son trouble, mais j’ai le sentiment qu’il peut me comprendre. J’essaye au maximum de lui rendre le soutien qu’il m’offre mais je ne suis pas certain de très bien réussir…

CHOI TAEHYUN
19 ans ► stade II
VOIR LA FICHE
you sure are my hero
J’ai le don pour le mettre dans des situations plus ou moins embarrassantes mais surtout fâcheuses et malheureusement – ou pas – pour Taehyun, il s’y trouve toujours mêlé. Notre rencontre remonte à plusieurs mois déjà et après celle-ci personne n’aurait pensé que notre relation allait évoluer de la sorte. En effet, Taehyun était un simple – mais super mignon – client du salon dans un premier temps. Évidemment dans mon métier nous ne sommes pas seulement payé pour couper les cheveux ou maquiller les clients, nous le sommes aussi pour parler et bien que je ne le fasse pas complètement de plein gré, avec lui ça a été plutôt naturel. Probablement parce que je le trouve à mon goût ouais mais passons. Je suis ouvertement homosexuel et il n’a jamais semblé être mal à l’aise ou gêné par cela, alors que d’autres me font des crises homophobes fréquemment. C’est durant l’une d’elle à la sortie d’un bar qu’il intervenu la première fois. Ouais, Choi Taehyun m’a soutenu et protégé – en quelques sortes – sans se soucier du fait qu’il serait peut-être catalogué « tapette » lui aussi. J’ai trouvé ça vraiment gentil et mon estime à son égard n’a fait que grandir encore et encore. Cette situation s’est répétée récemment, du coup je commence vraiment à me demander s’il n’est pas mon ange gardien ou du moins mon héros. Quoi ? On a plus le droit de fantasmer ? Cela dit, je le considère vraiment comme quelqu’un d’important, comme un ami plus qu’un client (c’est pour cela que je l’aide en le pistonnant près du patron pour tel ou tel petit job en rapport au site internet ou en lui faisant des prix, mais chut.)


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Pil Young Sun le Lun 22 Oct - 14:11, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 22:52

Φ THEY'RE FROM MARS


KIM JOO-WON
24 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
Let's meet again
Franchement, lorsqu’il m’arrive de repenser à la dernière fois où j’ai croisé le chemin de Joo-Won, je me mets sourire comme une adolescente. Pourtant je ne ressens rien à son égard, c’est à peine si je le connais ! Nous avons quelques amis communs et ça s’arrête là. Enfin, à peu près. Nous étions au karaoke avec ces justement amis, je me suis éclipsé aux toilettes pour une envie pressante – à force de boire de la bière – et il m’a suivi sans prévenir. Je ne comprends toujours pas ce qu’il l’a poussé à me plaquer ainsi au mur mais j’ai adoré, ce genre de pulsion quasi-brutale qui démontre à quel point vous êtes désiré, c’est super bon pour l’ego (surtout lorsque l’homme qui le fait est non seulement, franchement pas mal mais en plus présentateur télé). Je me suis senti plein de sex-appeal et n’ai pas hésité une seconde avant de répondre à l’agression qu’il avait entamé sur mes lèvres. Suite à cela, quelques préliminaires agréables mais rien de plus ce qui s’avérait être franchement frustrant dans ma position. Je me demande à quoi ressembleront nos réactions la prochaine fois que nous nous verrons, je ne peux m’empêcher d’être un peu curieux.

CHO HYEON GYU
18 ans ► stade I
VOIR LA FICHE
it was interesting, princess
Hyeongyu est une princesse, ou en tous les cas, c’est ce que j’aime le faire devenir parfois. J’entretiens son blond décoloré – tout en lui faisant des prix, mais chut ! – ce qui fait que nous nous croisons souvent mais ce n’est pas là que s’arrête notre relation, ni là où elle a commencée d’ailleurs. Je ne sais pas si je devrais me permettre de le dire mais Gyu est un Escort-boy et ahem, c’est dans ce cadre ci que je l’ai rencontré… Quoi ? Je suis de nature curieuse et un collègue de travail avait dit que c’était drôle et que je devrais essayer alors je l’ai fait ! Mais j’étais loin d’imaginer, non seulement que j’allais tomber face à une gueule d’ange pareil, mais aussi que ça allait se finir à l’hôtel. Je n’ai aucune honte à avouer que c’est avec lui que j’ai goûté à ma première fois dans ce sens-là, ouais, pour une fois c’était moi l’être le plus viril des deux ! C’était franchement agréable et je ne regrette pas, je me suis senti un peu mal à l’aise le lendemain mais c’est finalement vite passer et c’est d’ailleurs là que je lui ai donné la carte du salon – les affaires sont les affaires –, eh. Depuis, il nous arrive de sortir flâner ensemble et juste ça. Nous approchons de ce que l’on peut qualifier « d’amitié » à présent, et ça me fait plutôt plaisir parce qu’il s’agit d’un garçon doux et authentique.


CHA WOON JI
22 ans ► stade II
VOIR LA FICHE
omg man, you're so sexy
Wooji – dont j’ai appris le nom que récemment – me fait fantasmer depuis que j’ai emménagé dans mon appartement, ce qui fait un an maintenant ! Je n’avais jamais pensé être de ces personnes que les uniformes font fantasmés, et d’ailleurs je ne me considère toujours pas comme l’un d’eux parce que c’est uniquement lui qui me fait cet effet. Il est l’un des pompiers de la caserne à quelques mètres de mon immeuble, et la première fois que je l’ai aperçu par la fenêtre tout mon corps s’est réchauffé. Il était super sexy dans cette tenue avec le visage légèrement en sueur et crasseux (j’ai déduis qu’il arrivait d’une intervention). Il affichait une expression grave qui acheva de m’émoustiller. Depuis ce jour je guettais son apparition plusieurs fois par jour lorsque je ne rentrais pas trop tard, et toujours ce même effet. Bien que je ne sois pas du type timide mais plutôt à foncer dans le tas lorsqu’on me plaît, avec lui c’était différent, je n’osais pas. Le destin a dû forcer la chose ; il se présenta au salon et termina – à mon grand dam – entre les mains de Jina et ce à chaque fois qu’il venait ! Et moi je me trouvais à quelques pas de lui en train de fanboyer. Je pense qu’il l’a remarqué et il s’en trouvait mal à l’aise, alors pour le rassurer j’ai engagé la conversation à l’aide de quelques banalités (qui n’ont pourtant rien changé). Je ne saurais expliquer comment on s’est retrouvé dans cette chambre d’hôtel après quelques temps, ni la manière quasiment experte dont il s’est occupé de moi avant de le réaliser et de redevenir l’homme incommodé qu’il était au départ. Chaque fois que j’ai l’occasion de recroiser Wooji, c’est à peine s’il me regarde. C’est intriguant et bien entendu je soupçonne mogsoli d’être responsable de sa façon d’agir ce jour-là. Décidément, quelle perverse !

HAN JUN SU
20 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
did you just called me 'slave'?
Je ne comprends pas ce dénommé « Han Junsu », sincèrement, il représente pour moi un mystère complet. Tout ce que je sais, c’est qu’il me déteste – ou quelque chose proche de ça – pour une raison que j’ignore, enfin, j’ai plus ou moins une idée mais… Est-ce si grave que ma maladresse m’ait fait glisser sur lui au salon et que l’on se soit embrassés devant tout le monde ? Je ne suis pas sûr, en tous cas moi je n’avais pas honte ! Je me suis platement excusé sous le regard légèrement inquiet de mon patron. Pourquoi l’était-il ? Tout simplement parce que Junsu est un mannequin d’une bonne agence en partenariat avec le salon de coiffure dans lequel je travaille. Imaginez les conséquences s’il avait pété une crise sur le coup ? D’un côté, je ne sais pas si je n’aurais pas préféré que ça soit le cas parce que depuis ce jour, l’imbu mannequin ne réclame que moi pour s’occuper et devinez quoi ? Ouais, il me traite comme si j’étais un esclave qui était obligé de céder à tous ses caprices ! Je me rends d’ailleurs compte que c’est le cas parce que je n’ai pas le droit de refuser… Mais prends garde à toi, Han Junsu, qui sait combien de temps je vais supporter cette situation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Pil Young Sun le Lun 22 Oct - 14:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 22:53

Φ THEY'RE FROM VENUS


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Pil Young Sun le Lun 22 Oct - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 23:28

tu me proposes quoiiiii ~ ? 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 23:41

Ce que tu veux! Et bien, après avoir lue ta fiche avec attention, je pensais partir sur la base suivante ; le métier de Sun est coiffeur visagiste lorsque justement Tae est complexé par ses oreilles qu'il s'efforce de cacher avec ses cheveux. La rencontre entre les deux se fait donc évidente! Après il faut creuser et j'admets avoir besoin de ton aide. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 29 Aoû - 23:54

XDDDDDDDDD. and. deviens mon coiffeur perso ;w; tu connaitrais mon petit complexe et tae ne viendrait que chez toi pour cette seule et unique raison. et puis... mh, je ne sais pas si sunny travaille pour son propre compte mais si c'est le cas tae aurait pu lui faire un site web pour son boulot, ou alors il aurait pu le mettre en relation avec son patron pour qu'il le fasse en une sorte de "extra job étudiant" et puis je les vois bien être devenus bon amis à force de papoter quand tae vient se faire refaire une beauté tous les deux mois.

et je sais pas trop mais j'me disais que sunny avait pu être emmerdé par x ou y personne parce qu'il est so gay et cute et que, bien sûr, tae est tombé dessus et l'a aidé. mais genre, ça aurait fait que le statut "coiffeur-client" s'est un peu pété pour les rendre plus amicaux l'un envers l'autre ?

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 0:24

J’adhère totalement à tes idées ! C’est vrai que je n’avais pas pensé à exploiter sa filière d’études dans le truc, tu m’as surprise. °_* Je pense que vingt ans c’est encore trop jeune pour être à son compte alors il a dû faire un peu la promo des capacités de Tae et lui obtenir le ‘job étudiant’ auprès de son patron. ♥
Ouch, tous les deux mois ce n’est pas beaucoup… Sunny devait être radieux dès qu’il le voyait passer la porte cela dit, et depuis qu’il l’a sauvé, encore plus ! J’ai précisé dans sa présentation qu’il est le roi des situations incongrues et cela a dû arriver en sa présence alors, vivi. Il est assez shameless aussi alors je pensais – après je ne sais pas si c’est le genre de Tae mais –, il lui a sûrement proposé d’aller boire un verre ensemble. Et peut-être au moment de se séparer ou quelques minutes après s’être séparés, un gars a pu venir chercher des noises au petit homo aux airs de bourgeois. C’est donc là que Tae intervient et devient officiellement le héros de Sunny~ /porte
C’est vraiment le cliché de comédie romantique que je te sors là 'o'

Edit:
Sinon pas besoin de s'être séparé ni rien et le gars a pu les embêter « oh, un couple de tapettes! » etc. Sunny n'apprécie pas trop cette qualification lorsqu'elle ne vient pas de lui ou ses amis donc il a dû l'envoyer voir ailleurs (surtout que mettre Tae mal à l'aise est le dernier de ses souhait). Mais forcément quelqu'un de son gabarie n'est pas super intimidant...
A toi de voir! ♥


Dernière édition par Pil Youngsun le Jeu 30 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 12:37

Coucou, j'aimerais bien un lien si tu es d'accord 09

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 12:55

Avec plaisir! Je viens de lire ta fiche et, ah~ Gyu est tellement mignon. ;w; ♥
As-tu une envie particulière ou pas? J'ai peut-être quelques bases sur lesquelles partir si non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 13:08

Merci beaucoup nn
En vérité, je n'en ai pas spécialement, mais je verrais bien un lien positif en tout cas vu leur caractère, non ? Je veux bien que tu me proposes tes idées ^o^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 13:20

Oui, je pensais aussi a du positif (cela à l'air compliqué d'avoir du négatif avec ces deux personnages là). Je vais t'exprimer mes idées sans forcément que ça soit de façon ordonnée, je m'en excuse! Alors tout d'abord : Ils peuvent se connaitre via leurs orientations sexuelles, n'est-ce pas? Sinon, il y a le fait que Sunny soit un coiffeur visagiste (j'ai remarqué d'ailleurs il y a peu que ce forum est rempli de coiffeurs ¬¬) et que Gyu soit un asiatique aux cheveux décolorés, ça demande certainement beaucoup d'entretien~
J'avais aussi eu l'audace de songer à une possible ex relation entre eux, pas forcément à dire qu'ils ont été amoureux et tout le tralala mais des expériences? (Sauf si Gyu est encore frais et innocent ♥) Et donc qu'ils ont gardé un contact amical.
En y regardant de plus près, ce ne sont pas tellement des bases, pas aussi développées que ça, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 13:52

Gyu n'est pas tout frais et tout innocent, donc ça me convient très bien !
Youngsun pourrait alors être le coiffeur de Gyu ? Vu que oui, le blond c'est de l'entretien. Et comme c'est son coiffeur, bah oui, ils sont restés amis :D

Après, pour leur première rencontre, j'ai peut-être quelque chose à te proposer, mais je ne sais pas si c'est du genre de Youngsun Oo, tu n'as qu'à me dire !
Le soir, pour payer un peu ses études, Gyu est escort boy, alors je pensais que Youngsun aurait pu être un de ses clients un soir, que ç'aurait été plus loin du coup ?

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 18:07

Je me disais aussi que pour être escort-boy il ne devait pas l'être, mais je préférais vérifier ♥ Oui, oui, avec plaisir, le coiffer et même lui faire des manucures ou s'amuser à le maquiller dans ses petits moments de folie~

Oh et bien, pourquoi pas. Ce n'est pas franchement son genre mais je me dis que ça aurait pu être suite à des échanges avec quelques personnes par-ci par là qui l'ont rendu curieux d'essayer, et donc il est tombé sur ce petit blond. Plus loin, jusqu'au rapport sexuel? Cela ne me dérange pas, mais du coup il a dû avoir son premier rapport sexuel dominant avec Gyu, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 20:24

Héhé. Le manucurer, le coiffer et le maquiller, Gyu serait une vraie princesse, et il adorerait ça ! **

D'accord, alors si ça te va, disons qu'ils ont été jusqu'au rapport sexuel. (Haha, oui, désolé, Gyu n'est pas très dominant >>)

Bon, je crois qu'on a notre lien ♥ si tu n'as rien d'autre à ajouter, je te mets sous peu dans ma fiche ~

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Jeu 30 Aoû - 21:01

Et Sunny doit adorer le voir tout heureux d'être une princesse~ Pour ce qui est du rapport, oui oui cela me va! Nous voilà donc avec notre lien, merci d'être venue me demander ;w; Je t'ajoute sous peu moi aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Dim 2 Sep - 23:35

moi, je veux 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Dim 2 Sep - 23:58

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 13:31

Moi je veux, je sais pas encore quoi mais osef je veux '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 13:58

Allez une quatrième demande à la suite c'est pas grande chose donc je dis... moi je veux un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 14:05

Je me sens tellement populaire d'un coup, omg. Sunny est plus que ravi par vos demandes~ Of course j'accepte! Yoan, Hyena et Woonji, avez-vous des idées?
Cherchons ensemble Anna!
Sur ce, je vais chercher de mon côté aussi en lisant vos fiches. ♥

Edit: Okay, je ne sais pas ce qui me prend là mais j'ai quelques idées (ou bases, plutôt huh.) à soumettre à chacun de vous! (8

Yoan – Je pensais que peut-être ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Yoan parce que Sunny est du genre à passer sa vie dans les magasins de luxe (surtout Louis Vuitton yeah) et aussi pas du genre timide donc il a la conversation facile. Projetant de se faire tatouer, il aurait pu voir quelques un des tatouages de Yo dépasser et donc allé lui taper lui demander des infos dessus, truc banal quoi. Et donc ils auraient pu j'sais pas... se revoir suite à ça pour continuer à en discuter, mais forcément ils se sont mis à parler d'autre chose et bien sympathisé? J'ai vu que Yoan fréquente une salle de sport et j'pensais que Sunny aussi donc~

Woonji – Je pensais partir sur la base du travail de Woo. Il pourrait travailler à la caserne de pompier non loin de l’appartement de Youngsun. Et c'est un peu spécial comme base car je n'ai pas d'idée d'échanges vocaux entre mais j'vois bien Woo le faire fantasmer dans son uniforme et donc Sunny ne pas hésiter à passer plusieurs heures minutes à la fenêtre à baver en le regardant.

Hyena – Je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien avec quelqu'un mais c'est le seul qui m'est venu bien que Sunny soit gay. Même âge, ils auraient pu être dans la même classe et bien s'entendre donc se rendre à des soirées ensemble puisqu'il est aussi plutôt fêtard. Il ne jouerait pas à la maman avec elle et la laisserait faire ce qu'elle veut, et je le voit bien se montrer présent lors de l’annonce de sa grossesse et la soutenir ? Il aurait même pu l'accompagner à son avortement... Un lien proche de meilleurs amis quoi.

Anna – Bon, c'est pour toi que je me creuse le plus la tête. Ta présentation est géniale mais je ne sais pas sur quoi faire partir le lien ;w; J'pensais p'tete plus à un proche du négatif parce que j'en ai pas beaucoup et que le caractère d'Anna s'y prête o: Même si elle est pâtissière et que Youngsun raffole du sucré XD

N'hésitez pas à retoucher à votre guise et/ou montrer votre désaccord surtout. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 15:15

J'aime beaucoup ton idée. Comme tu l'as dit, même âge donc ils auraient pu être au lycée ensemble ( genre ils faisait les 400 coups ) et au fil du temps, ils se seraient rapprochés surtout au moment où elle est tombée enceinte. Peut-être même qu'il aurait pu l'héberger quelques temps quand ses parents l'ont viré de chez eux ?
Bref, ce lien est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 15:20

Oh, je n'osais pas te le proposer mais je l'ai pensé, le coup de l'hébergement! (Les parents de Sunny ont du se faire des films et penser leur fils revenue dans le droit chemin et se montrer lourds à vouloir les foutre ensemble ahah.)
Mais du coup ça marche! Content que cela t'ai plu, je t'ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Lun 3 Sep - 15:34

Aaaanh *mort de rire*
Ah je surkiff cette base xD J'imagine bien Young fantasmer sur sur Young *-*
Puisqu'apparemment tu travailles au meme salon que Ji Na, vu que Woon y va aussi ils auraient pu se voir ? Et à partir de là peut-être se parler mais Woon resterait assez distant car il a peur de trop se rapprocher des mecs qu'il sait ouvertement gay car il ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer avec mogsoli... Après il peut y avoir eu une nuit comme ça aussi... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   Mer 5 Sep - 16:14

Ah oui? Tu aime vraiment? I am happy then~ *_*
Oui en effet, ils travaillent dans le même salon de luxe sauf qu'en plus d'être coiffeur, il maquille et fait la manucure des client(e)s qui le souhaite. En effet, j'imagine quand il le voit débarquer la première fois et reconnaît le pompier sexy qui bosse près de chez lui~ Il a du fanboyer en silence même s'il ne portait décemment pas l'uniforme à ce moment-là j'imagine. Puis donc ouais, quelques échanges banaux, du coup.
Ah, tu en désire une avec le beau Sunny? Je comprends~ Sinon, plutôt que de l'intégrer au lien maintenant, on pourra s'en faire un rp. /porte


Dernière édition par Pil Youngsun le Mer 5 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pil Youngsun ※ They must be jealous to death of me, for having you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're so fake, Barbie is jealous ♤ Barbie
» (event) melick x males shouldn’t be jealous that’s a female trait.
» Chauffer dans la noirceur
» accident mortel 2 REP
» commande forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-