AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

 ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. Empty
MessageSujet: ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.    ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. EmptyMer 29 Aoû - 10:49


AHN SUNG JAE
21 ans ► stade I
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, ahn sung jae mais mes amis m'appellent surnoms débiles de leur choix, j'ai 21 ans et je suis actuellement serveur dans un café tranquille, et beau gosse à plein temps. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibatairement non intéressé et que je m'intéresse aux femmes uniquement, enfin, plus leurs courbes, mais c'est la même chose..



Φ En bref

n'a jamais connu son père ∆ sa mère est morte à ses 11 ans ∆ se dispute souvent avec sa soeur ∆ est très proche de sa grand-mère ∆ s'occupe rarement des autres ∆ ne considère que très peu e personnes comme ses amis ∆ ne considère jamais ce que l'on appelle sentiments comme réel ∆ joue souvent avec les filles ∆ n'est assez attentif avec personne ∆ jette les valises de ses exs par les fenêtres ∆ est atteint de mogsoli depuis un an ∆ ne l'écoute pratiquement jamais ∆ se passe la langue sur les lèvres ou se frotte l'épaule lorsqu'il réfléchit ∆ possède plusieurs tatouages ∆ sa grand-mère est la seule femme de sa vie ∆ il ne s'occupe que d'elle.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Ahn Sung Jae le Mer 29 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. Empty
MessageSujet: Re: ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.    ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. EmptyMer 29 Aoû - 10:50

+ girls



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. Empty
MessageSujet: Re: ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.    ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. EmptyMer 29 Aoû - 10:51

& boys.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

*panneau open*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. Empty
MessageSujet: Re: ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.    ∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ my gaze is fixed and glaring at one thing, the top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-