AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 get yourself a million miles from the concrete jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyMer 29 Aoû - 3:13


LEE JUNG WAN
21 ans ► stade ii
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, lee jung wan mais mes amis m'appellent wan, wannie, wanwan et autres beautés du genre, j'ai 21 ans et je suis actuellement apprenti-thantopracteur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec une tyrannosauresse et que je m'intéresse aux femmes après avoir expérimenté un peu.



Φ En bref

Peu intéressé par tout ce qui est conventions et traditions sociales, jungwan passe d’un coup de tête à l’autre sans trop d’explication. Toujours remuant et prêt à s’amuser, on le qualifie souvent d’immature, d’étourdissant ou de de dur à suivre, mais il ne s’en préoccupe pas tant. Très heureux à vivre sa petite vie peinarde à marcher sur les mains, se prendre des trips de super-héros/science-fiction et à apprendre à rafistoler des cadavres, sans aucune mauvaise intention. Il se lie d’amitié très facilement, sociable et sans peur de parler aux inconnus. Mogsoli, comme toutes les choses de la vie ne le dérange pas vraiment et il a tendance à lui obéir en trouvant ça rigolo.



Φ Mes recherches