AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 get yourself a million miles from the concrete jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyMer 29 Aoû - 3:13


LEE JUNG WAN
21 ans ► stade ii
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, lee jung wan mais mes amis m'appellent wan, wannie, wanwan et autres beautés du genre, j'ai 21 ans et je suis actuellement apprenti-thantopracteur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec une tyrannosauresse et que je m'intéresse aux femmes après avoir expérimenté un peu.



Φ En bref

Peu intéressé par tout ce qui est conventions et traditions sociales, jungwan passe d’un coup de tête à l’autre sans trop d’explication. Toujours remuant et prêt à s’amuser, on le qualifie souvent d’immature, d’étourdissant ou de de dur à suivre, mais il ne s’en préoccupe pas tant. Très heureux à vivre sa petite vie peinarde à marcher sur les mains, se prendre des trips de super-héros/science-fiction et à apprendre à rafistoler des cadavres, sans aucune mauvaise intention. Il se lie d’amitié très facilement, sociable et sans peur de parler aux inconnus. Mogsoli, comme toutes les choses de la vie ne le dérange pas vraiment et il a tendance à lui obéir en trouvant ça rigolo.



Φ Mes recherches

► a friendship forged in ink ça c’était une belle soirée. j’avais perdu un pari lors d’une sortie bien arrosée et toi, je ne me souviens plus trop ce que tu faisais là. mais à force de rigoler dans la salle d’attente du salon de tatouage, cette idée géniale nous est venue. je ne te connais pas vraiment, mais je sais que depuis on a le même tatouage sur la fesse droite et ça me fait bien rire.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] THIS SHARING OF ROLES IS A BIT SUSPICIOUS avec hwang soo mee
[EN COURS] DAY BY DAY IT'S STILL THE SAME avec hwang may-lee, jiang lukas, hwang soo mee
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Lee Jung Wan le Mer 29 Aoû - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyMer 29 Aoû - 3:14



HWANG SOO MEE
20 ans ► stade i
VOIR LA FICHE
tyrannosauresse
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Jung Wan le Mer 29 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyMer 29 Aoû - 3:14



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyJeu 30 Aoû - 13:24

Byby! Je vous (toi et les autres) ai directement intégrés au cercle d'amis de Sunny, j'espère que ça ne te dérange pas ;w; En conséquence, il faut réfléchir à notre lien, d'accord? ~

Edit:
Je ne savais pas si je pouvais poster mais je l'ai fait quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

aha oui tu pouvais, j'ai oublié de l'écrire... 03
réfléchissons réfléchissons, je vais aller lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 33
STADE : non-atteint

get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. EmptyDim 21 Oct - 15:24

moi moi moi ! non je ne t'ai pas oublié (comment pourrais-je?) t'as un meilleur ami? même si t'en as déjà un c'est pas grave, jaehyun se prendra pour ton meilleur pote et te collera jusqu'à ce que tu craaaques!
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Contenu sponsorisé



get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty
MessageSujet: Re: get yourself a million miles from the concrete jungle.   get yourself a million miles from the concrete jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

get yourself a million miles from the concrete jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-