AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I think that I a little too much drank...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 27 Aoû - 22:42

I think that I a little too much drank... Snsd_jessica_icon__by_icejheart-d3c7y82I think that I a little too much drank... Tumblr_lnkaanpGdi1qc5tru
May-Lee & Gabriel
Tenue ~

L’ivresse … J’ai cette sensation de perte de contrôle, elle m’effraie mais me fait sourire en même temps. Peut-être qu’un jour c’est ce qui m’arrivera. Mogsoli prendra totalement le contrôle de moi et je ne serais plus rien. Peut-être que comme mon frère, elle me mènera aux portes de la mort. Jusqu’à aujourd’hui Mogsoli m’est toujours venu en aide, mais j’ai peur d’elle et je la déteste, elle m’a enlevé mon frère. Il m’a raconté tellement d’horreur sur cette voix et pourtant avec moi elle semble si prévenante … Qui dois-je croire ? La tête me tourne, je suis avec une bande de copains et chaque rire, chaque parole me déchire les tympans. J’ai l’impression qu’un simple chuchotement devient un hurlement … Bien que j’ai déjà pas mal d’alcool dans le sang, je ne refuse pas le nouveau verre qui se pose devant moi. Je suis assis sur une chaise et je crois que je ne vais pas en bouger, je ne tiendrais pas debout et ça finirais en belle gamelle. J’essaie de prendre part à la conversation, mais je ne comprends que la moitié des mots qui sont dit. Je crois que ce soir j’ai vraiment abusé … Mais ça m’aide à perdre pieds, à m’éloigner quelques instants de cette réalité, de cette voix, de la mort de mon frère. Je ne sais pas qu’elle heure il est, mais en fait je m’en fiche. J’essaie de me lever, mais j’ai à peine fait quelques pas que le sol tangue sous mes pieds. Je m’appuie sur une table pour ne pas tomber. La musique du bar me hurle dans les oreilles, j’aimerais bien du silence et du noir aussi la lumière m’agresse les yeux … Je souris, mais je ne sais même pas pourquoi. Je suis totalement sous l’emprise des boissons alcoolisées que j’ai ingurgitées ce soir et un jour c’est Mogsoli qui aura raison de moi. Je n’essaie même pas de repousser ce mec qui me fait des avances, je crois que de toute façon je n’en aurais pas la force, autant physiquement, que psychologiquement. J’ai chaud avec cette veste, mais je ne peux pas l’enlever … Finalement je me rassois et je bois, ça me déconnecte encore plus de cette réalité, cette vérité dont je ne veux pas …


Dernière édition par Kwon Gabriel le Mar 28 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMar 28 Aoû - 1:06

tenue
un souper d'employé. à vrai dire, may aurait aimé dire qu'elle avait un imprévu et rentrer à la maison. elle préférait de loin passé une soirée devant la télévision avec son chéri, le chat et le chien. elle n'avait jamais été une demoiselle de groupe. les activités sociales où elles ne connaissaient personnes étaient rares puisqu'elle préférait les éviter. c'était trop bizarre, elle n'avait pas l'habitude de parler avec des inconnues, elle n'était pas la première à faire le pas vers les autres. maintes fois ses parents s'étaient moqués d'elle... c'était facile pour eux. ils arrivaient à se promener nus à longueur de journée et ce même en publique, parler avec des inconnus n'avait rien de difficile. mais pour may... c'était une toute autre histoire. elle ne savait pas quoi dire, de quoi leur parler, comment faire pour avoir l'air normale. les relations interpersonnelles étaient difficiles. même avec son petit ami c'était difficile, alors imaginez seulement avec un inconnu. pire encore, elle ne buvait pas. elle ne tenait pas du tout l'alcool et après un seul verre, elle perdait contrôle. et si c'était une sensation agréable pour certains, ça effrayait notre australienne. mais elle ne pouvait pas se défiler cette fois-ci, c'était une soirée pour les nouveaux employés, et malheureusement, elle en faisait partit. donc elle était là, à regarder l'alcool agir sur ses collègues tandis qu'elle leur versait des verres, mangeant tranquillement la nourriture sur la table.

elle croyait enfin pouvoir rentrer chez elle lorsque son patron alla payer la note pour la nourriture et les breuvages. elle pensait qu'elle allait enfin pouvoir aller prendre un bon bain et regarder un film en amoureux, mais mogsoli n'était pas de cet avis. elle voulait aller à cette soirée, elle voulait continuer avec eux. impossible de lui refuser quoi que ce soit, sinon elle allait lui faire une crise et elle aurait mal à la tête pour la prochaine semaine... alors elle suivit ses collègues qui, dans leur état d'ébriété avancé ne durent même pas se rendre compte de sa présence. à peine entré dans le bar que la musique lui vrillait déjà les tympans. se demandant pourquoi quelqu'un aurait envie de venir dans un tel endroit, elle scanna la foule du regard jusqu'à penser reconnaitre une chevelure blonde. plantant ses collègues où ils étaient, elle fendit la foule pour retrouver Kwon Gabriel dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMar 28 Aoû - 9:14

Finalement je me rassois à l’endroit où j’étais quelques secondes plutôt et c’est une sage décision si je ne veux pas me prendre la gamelle du siècle. Je fixe le verre à moitié pleins qui est toujours devant moi, ce n’est peut-être pas raisonnable … Bah au point où j’en suis de toute façon. Un verre de plus, un verre de moins je doute que ça change beaucoup de chose à mon état. Enfin ça me fera peut-être squatter la salle de bain, car mon estomac en aura assez supporté et il ne voudra plus rien garder. Tant pis. Je ne peux m’en prendre qu’à moi. Même si à chaque fois je suis conscient que le lendemain je vais douiller, car je vais avoir mal au crâne et envie de vomir aussi à l’occasion, ça ne m’empêche pas de recommencer. Je n’ai qu’une chose à dire … Demain ça va être beau. Enfin je dis demain mais … Peut-être qu’on est déjà le lendemain et que nous ne sommes plus tard le soir, mais tôt le matin. Je n’en ai absolument aucune idée. Les personnes –les plus lucides d’entre elles- avec qui je suis commencent à dire qu’il faudrait mieux que chacun rentre chez soi, car il est tard. Rentrer ? Moi je veux bien, mais faudrait déjà que j’arrive à tenir debout sans avoir l’impression que le sol va remplacer le plafond.

Je prends le verre qui est devant moi et je le finis d’une traite. Augmentant par la même occasion le taux d’alcool, déjà assez important, que j’ai dans le sang. Je me lève pour la deuxième fois, en imitant tout le monde, car ils ont tous l’air décidé à partir. Mais une silhouette familière s’impose face à moi … Je la regarde comme si je venais de voir débarquer un extra-terrestre et je cligne plusieurs fois des yeux.

- May Lee ? demandais-je d’une voix tremblante.

En temps normal je me serais posé pleins de questions, sur le pourquoi du comment elle est arrivée ici, mais là … J’ai appuyé sur le bouton pause de mon cerveau et je n’arrive pas à réfléchir correctement, bah tant pis. Je pose une main au niveau de mon estomac. Il me fait affreusement mal … On dit que l’alcool fait plus de dégât si on ne mange pas en buvant, je crois que ça à force je vais l’avoir compris, mais comme toujours ça ne m’empêchera pas de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMer 29 Aoû - 1:40

« May-Lee ? » l'envie était force lui répondre « nan c'est la mort », mais disons que vu l'état du jeune homme, c'était sans doute la pire des réponses. à le voir à peine capable de se tenir debout tout seul, elle ne put se retenir ses interrogations. est-ce qu'il savait où il était? avait-il la moindre idée de l'heure et de l'endroit? combien de verres avait-il bu? cette réponse resterait à tout jamais un mystère. avec la veine qu'elle avait, elle n'aurait pas été surprise qu'il lui demande qui il était. vraiment, il avait drôlement abusé sur l'alcool. et elle s'imaginait que les verres vides qui jonchaient la table n'étaient pas la totalité de ce qu'il avait avalé. ayant désormais observé les dégâts, elle pouvait prédire que le blond allait finir par vider ses entrailles tôt ou tard. et disons qu'elle préférait que ce ne soit pas sur elle. aboyant des ordres aux copains presque aussi saouls que Gabriel, elle le fit sortir dans la ruelle. s'il y avait bien un endroit parfait pour gerber après avoir abusé, c'était dans la ruelle à la sortie du bar. laisser un joli cadeau au propriétaire du bar, histoire qu'il soit tellement dégouter qu'il ferme. enfin, à l'intérieur, ç'aurait été plus efficace, mais elle ne voulait pas causer une chaîne de vomis non plus.

accotée contre le mur crade de la ruelle, elle fixait attendant que le geyser se mette en marche. « vomis. ça va te faire du bien... et beaucoup plus bas pour qu'il ne l'entende pas. en tout cas, j'espère. » elle n'était pas une pro pour les cuites et tout ça. elle n'avait jamais été dans la même situation que lui, jamais bu assez pour être malade. il faut dire qu'un seul verre et elle était partie, alors se rendre à ce point de non-retour, c'était carrément impossible. la prochaine fois, elle devrait peut-être le laisse à lui-même... peut-être qu'il apprendrait quelque chose... et pourtant, elle s'imaginait toutes les horreurs qui pourraient lui arriver. il pourrait finir violé dans une ruelle, baignant dans son propre sang... de toute évidence, il fallait que quelqu'un s'occupe de lui, puisqu'il n'arrivait visiblement pas à le faire tout seul. et autant cela énervait la brunette, autant elle ne pouvait le laisser seul. « grouille. j'ai pas que ça à faire. » elle n'avait jamais promis être douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMer 29 Aoû - 13:30

May Lee ordonne aux autres de vider les lieux et tout le monde sort peu à peu. J’ai envie de lui dire d’arrêter de crier comme ça, car j’ai de plus en plus mal à la tête, en plus maintenant j’ai envie de vomir, mais j’ai la bouche pâteuse et aucun son ne veut sortir de ma gorge. Ce n’est pas malin de me mettre dans un état pareil je sais, ça a au moins le mérite de me faire oublier beaucoup de chose. J’arrive à peine à aligner deux pensés cohérente, alors aligner des mots pour former des phrases … May Lee me fait sortir avec elle et je la suis sans opposé de résistance. C’est inutile de toute façon, elle m’aurait obligé à la suivre pour vérifier que je n’ingurgite plus un seul verre de la soirée, enfin du moins j’imagine.

L’air froid de l’extérieur contraste totalement avec l’atmosphère étouffant de l’intérieur. Le bruit aussi … Plus de musique assourdissante, mais un léger calme parfois brisé par une voiture qui passe. Ça fait du bien à mes oreilles et à ma tête. Je suis toujours May Lee qui m’entraine vers une ruelle. Toujours la main sur mon estomac, je remarque que je suis seul avec elle à présent, tout le monde est partie. Une grimace de douleur se dessine sur mon visage, encore et toujours mon estomac qui fait des sienne. May Lee me dit de vomir, ça me fera du bien. Je m’apprête à lui rétorquer qu’elle est marrante, que ce n’est pas le genre de chose que tu décides de faire comme ça … Mais je n’ai pas le temps de prononcer ces quelques mots, juste le temps de me pencher, que je rejette déjà presque la totalité de cette soirée bien trop arrosée. Ce n’est pas agréable du tout. Je me redresse et passe ma main sur ma bouche. Au moins mon envie de vomir est passé, mais mon mal de crâne persiste. Je regarde May Lee, je dois avoir une mine à faire peur et ma tête me tourne toujours. Enfin ce n’est pas comme si c’était la première fois que je me retrouve dans un état pareil.

- C’est bon, je peux rentrer tout seul maintenant … dis-je hésitant.

En fait je ne veux pas embêter May Lee, si elle était dans ce genre d’endroit elle devait être avec quelqu’un, non ? Je ne veux pas être une gêne pour elle, alors qu’elle est toujours attentionnée envers-moi … Alors que visiblement je suis à peine en état de marcher droit …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMer 29 Aoû - 18:51

à le voir vomir ses trippes sur le sol sale de cette ruelle glauque devant un bar dégoutant, elle se demandait pourquoi il s'infligeait ça. quel idiot. est-ce que le fait de perdre totalement le nord l'aidait à oublier ne serait-ce qu'un instant tous ses problèmes? est-ce que toutes les conséquences en valaient la peine? est-ce qu'il regrettait parfois? elle n'arrivait pas à se mettre à sa place pour figurer toutes ses questions et elle allait donc devoir les lui poser. la plus important étant évidemment de savoir ce qu'il fuyait. qu'est-ce qu'il voulait oublier si fortement qu'il ne reculait pas devant l'alcool et devant les effets que cela avait sur son pauvre corps. elle aimerait être utile et l'aider... mais il faisait la sourde oreille à ses conseils. alors c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. s'occuper de lui quand il était sur le point de s'effondrer et veiller à ce qu'il se remette sur pieds. ah, voila que vominator a fini de peinturer et parfumer la ruelle. il était temps.

lorsqu'il ouvrit la bouche pour prononcer les paroles les plus insensée qu'elle eut entendu de la soirée, la brunette ne pu s'empêcher de rire. pas ces rires qu'on a lorsque les choses sont réellement amusantes, mais plutôt ces rires qu'on ne peut s'empêcher de faire lorsque quelqu'un raconte quelque chose de con. un rire un peu méchant, mais qui aurait pu le retenir devant le spectacle auquel elle avait droit. le pauvre Gabriel arrivait à peine à se tenir debout, il avait l'air d'un vrai zombie. « franchement Gaby, aucune chance que tu te rende jusque chez toi tout seul, je te ramène en taxi. » en tout cas, ça avait eut le mérite de lui redonner le sourire et d'allégé un peu son humeur. glissant son bras autour des épaules du plus jeune, elle lui proposa une menthe, histoire de se débarrasser de l'odeur de vomis. et l'australienne l'entraina vers la rue tout en téléphonant à un taxi pour qu'il vienne les chercher à la sortie de la ruelle. le chemin fut assez long, surtout parce que Gaby n'arrivait pas à marcher droit, et disons qu'avec sa force de geek qui arrive tout juste à soulever son ordinateur, may n'était pas très utile pour l'aider. ce ne fut donc pas surprenant qu'en arrivant au bout de la ruelle, le taxi était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyMer 29 Aoû - 20:56

J’affirme à May Lee d’une voix un peu tremblante, que je peux rentrer tout seul maintenant. Et en fait j’y crois dur comme fer que je suis capable de marcher jusqu’à chez moi, mais quand j’essaye de faire un pas, je crois que ce n’est pas normal, que le sol bouge autant. Un léger rire s’échappe de mes lèvres, je trouve ça rigolo. May Lee aussi rigole, mais elle, ne trouve pas ça drôle c’est un rire plus du style « tu te fous de moi là ? ». Non, non regarde je peux marcher … Ah bah non, je me rattrape au mur, un peu plus et je me retrouvais par terre. Elle veut me ramener en taxi … Bah comme elle veut. May Lee appelle un taxi, en essayant tant bien que mal à ce que je garde mon équilibre. De plus on ne peut pas dire que je lui rends la tâche très facile, en m’écrasant de tout mon poids sur son épaule. Quand nous arrivons au bout de la ruelle le taxi est déjà là.

Je m’assois à l’intérieur du véhicule, suivis de près par May et je pose ma tête contre la vitre. Légèrement froide contre mon front brûlant, je ferme les yeux, j’ai mal à la tête. En plus j’en ai pour un moment à avoir mal à la tête. Les conséquences ne sont jamais reluisantes, mais je n’arrive pas à m’empêcher de faire ça. J’oublie au moins quelques minutes … Certes quelques minutes ce n’est rien, mais c’est déjà ça de gagner.

- Merci … murmurais-je incapable d’en ajouter d’avantage.

J’aurais voulu pouvoir lui dire une phrase u style «merci de toujours t’occuper de moi, alors que tu pourrais très bien me laisser livrer à mon sort », mais je ne me lancerais pas dans une construction de phrase compliqué, ça ressemblerait à un bafouillage, qui ne voudrait absolument rien dire au final. Et puis quand je parle ma voix résonne douloureusement dans ma tête … De toute façon merci suffit, non ? Elle a sans doute mieux à faire et pourtant elle prend de son temps pour s’assurer que je rentre bien chez moi. Elle doit me trouver bien idiot, à me rendre ivre comme ça … D’un certain point de vue ça peut l’être, mais au moins j’ai un peu de répit, pendant que je suis sous l’emprise de l’alcool, tout est beau, tout est mignon, mais quand les effets commencent à s’estomper ça fait mal. Alors je bois de manière à ce que le retour vers la «réalité » soit le plus long possible, même si les conséquences sont lourdes et désagréable au possible … Je souris comme un idiot, alors que la situation ne s'y prête pas forcément, mais pour le moment je vois encore ce monde, comme celui des bisounours ... Pour combien de temps ...



Dernière édition par Kwon Gabriel le Lun 3 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

merci mon dieu, le trajet est enfin terminé. elle était presque ravie d'aider. mais c'était drôlement difficile de trainer quelqu'un de beaucoup plus grand que soit, alors que nos muscles sont quasiment inexistants. certes, ils sont là, mais plus en tant que décoration qu'outil. lorsqu'elle lâcha Gabriel à côté du taxi afin qu'il puisse y entrer -tout seul de préférence-, elle se dit qu'elle allait avoir mal partout le lendemain. tant pis, elle n'aura qu'à demander à Lucky un massage, ce n'était pas comme si son bien-être physique était plus important que celui qu'elle considérait comme un -avouons le- très chiant petit frère. coupant court à ses réflexions, elle entra à son tour dans le taxi, récitant l'adresse du blond sans avoir à lui demander. de toute façon, est-ce qu'il se souvenait seulement de son adresse dans son état. le taxi se met en marche, un merci est murmuré. elle ne lui répond pas, se content d'un hochement de tête discret tandis qu'elle tourne la tête vers la fenêtre, le laissant aux conséquences de son abus.

elle ne peut s'empêcher de se demander si l'alcool était vraiment un moyen efficace. si la voix dans sa tête vient à prendre trop de place, à la forcer à faire trop de choses... qu'est-ce qu'elle ferait? évidement, elle s'était toujours promis de contrôler mogsoli. qu'elle soit au stade 3 ne changeait rien pour elle. l'australienne voulait à tout prix arriver à contrôler la voix, c'était son seul espoir, la seule chose qui l'empêchait de sombrer... de sombrer dans quoi? elle ne le savait pas, elle sentait seulement l'épée de damoclès planer au-dessus de sa tête constamment. elle sentait que le fossé du désespoir la suivait partout, n'attendant qu'un fissure dans la résolution de la brunette pour l'y précipité.

ses seuls moments heureux étaient ceux passés avec son petit ami, il était l'un des seuls qui arrivaient à lui faire tout oublier. quand elle était avec lui, elle ne voyait personne d'autre, n'entendait personne d'autre... c'était la raison pour laquelle elle ne lui avait pas parlé de sa condition. elle ne voulait pas qu'il la voit comme une chose plus fragile et qu'il la surprotège constamment. en pensant à son propre fouillis de vie, elle soupira. finalement, elle n'était pas mieux que lui, elle ne faisait que saouler de la présence de son petit ami plutôt qu'avec de l'alcool. et ils étaient arrivés, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

May Lee rentre dans le taxi à ma suite et récite mon adresse au chauffeur. Heureusement qu’elle est là, j’aurais bien été incapable d’articuler tout ça moi-même. Quand je la remercie, May Lee me répond juste par un signe de tête. J’ai la vague impression que ça ne lui fait pas réellement plaisir de m’être venue en aide … Enfin dans un sens, je la comprends. Elle a sans doute mieux à faire que de s’occuper de moi. Je dois plus être une gêne qu’autre chose pour elle. J’aime savoir que May Lee est toujours là pour s’occuper de moi, mais je ne veux pas qu’elle se sente obligée de le faire. Pourquoi elle se sentirait obligée ? Aucune idée. Mes pensées ne sont pas cohérentes de toutes façon, effet de l’alcool sans aucun doute.

Le taxi arrive à destination et je sors tant bien que mal du véhicule. J’agrippe le mur pour tenir debout. Hors de question de prendre les escaliers pour monter ça serait trop le parcours du combattant. May Lee va sans doute m’aider à monter jusqu’à mon appartement et après ? Elle va rentrer chez elle. Et je serais seul, comme toujours. J’entends un chuchotement, c’est cette Mogsori, elle me dit que ce n’est pas malin de mettre mis dans cet état et qu’à l’avenir je ne devrais pas recommencer. Je pose mes doigts sur ma tempe.

- Vas t’en … murmurais-je, tu l’as tué dégage, je ne veux pas t’entendre.

Presque malgré moi des larmes se forment sous mes paupières fermées. Je déteste cette voix, je lui voue une haine sans limite et pourtant elle a toujours été prévenante à mon égard. Seulement elle m’a enlevé mon frère, elle m’a arraché l’une des personnes les plus importantes à mes yeux, une personne indispensable à ma vie. Et maintenant ma vie n’est plus grand chose … Je passe la plus part de mes nuits à faire des cauchemars et il y a ces foutues blessures que je n’arrive pas à arrêter de m’infliger. Sans le suicide de mon frère tout ça n’existerait pas, sans cette saleté de voix, je n’essayerais sans doute pas de boire pour tenter oublier. Je ne veux pas rentrer et me retrouver seul avec moi-même, avec cette voix … Cependant je n’ai nulle part d’autre où aller. Je hais cette voix, c’est le diable. Elle ne s’en ai jamais directement prit à moi, mais c’est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 16:48

ce fut un trajet silencieux. ni l'un ni l'autre n'ayant envie de parler. ou plutôt, gabriel étant incapable de prononcer correctement des phrases complètes, et may n'ayant pas envie de parler de quoi que ce soit. elle ignorait ce qui se passait dans la tête du blond. elle ne savait même pas à quoi il pensait alors que l'alcool embrouillait ses sens. elle l'aide sans bruit à sortir du véhicule, le laissant contre le mur pour se tenir tandis qu'elle paie le chauffeur en le remerciant. elle retourne à son ami... et « Vas t’en … tu l’as tué dégage, je ne veux pas t’entendre. » puisqu'il n'y a personne d'autres autour, elle croit un instant que c'est à elle qu'il s'adresse. mais de toute évidence, c'est faux. la brunette n'ayant jamais tuer personne dans sa vie. l'australienne fait rapidement le lien avec cette même voix qui a élu domicile dans sa tête. cette même voix qui la rend folle à s'inquiéter de son influence. et pour la première fois de la soirée, elle s'adoucit. sa priorité n'est plus de mettre le jeune homme au lit pour aller retrouver son amoureux, mais de s'assurer que le jeune homme arrive à dormir, qu'il soit en sécurité pour une fois. ne sachant pas quoi dire pour le rassurer et ne pas trahir son propre secret à la fois, elle se contente de le prendre dans ses bras. ils doivent avoir l'air idiot à se faire un câlin devant l'appartement... et pourtant, elle s'en fout totalement.

elle cesse finalement de le serrer contre elle et l'emmène à l'ascenseur. elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire exactement. à vrai dire, may ignore comment apaiser ses craintes... comment pourrait-elle l'aider quand elle-même ne sait pas comment calmer ses angoisses. quand elle-même voue une haine sans égal à la voix dans sa tête. elle n'oublie pas, elle n'oublie jamais sa présence qui se cache dans un coin de sa tête prête à intervenir à la moindre chance. c'est la seule différence entre les deux jeunes gens. elle ne tente pas d'oublier, elle préfère être consciente de sa présence afin de tenter de la contrôler... quoi que jusqu'ici, ça ne marche pas vraiment. « ça va aller gaby. » elle le dit comme si elle était certaine de ce qu'elle disait et pourtant, elle se demandait si c'était simplement possible que ça aille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 21:16

May Lee me prend dans ses bras. Je ne n’esquisse pas le moindre mouvement, je la laisse m’enlacer. J’ignore pourquoi elle fait ça alors que depuis tout à l’heure elle semble froide, distante … Puis May Lee finit par desserrer son étreinte et elle me lâche complètement. Elle me guide jusqu’à l’ascenseur, car mes jambes n’ont toujours pas décidées d’arrêter de trembler. En même temps vu la quantité d’alcool que j’ai ingurgité, je vais en avoir pour un moment. Je la suis, essayant quand même de ne pas mettre tout mon poids sur ses épaules. J’ai l’impression que mon corps est soudainement vidé de toute énergie. Je marche, comme un pantin à qui on aurait seulement appris à mettre un pied devant l’autre, mais je manque de m’écrouler à presque tous les pas que je fais. Nous montons dans l’ascenseur alors que May Lee me dit que ça va aller. Je tourne mon regard vers elle. J’essaie de retenir les larmes qui menacent de couler mais, c’est comme si j’étais subitement accablé de tous les malheurs du monde ou alors c’est la faute à l’alcool. Avec mauvaise fois je mets ça sur le dos, de toutes les boissons que j’ai bu.

- Non … Ça n’ira pas … Je … Depuis que cette voix … Le jour où elle a débarqué dans ma vie … Depuis Mogsoli plus rien ne va et … Plus rien n’ira jamais.

Je bafouille, je m’emmêle, je m’embrouille et j’arrive finalement à donner un vague sens à mes mots. On arrive enfin devant la porte de mon appartement. J’entends Kenzo qui gratte à la porte, je prends mes clés dans ma poche et je les tends à May Lee. Ce n’est même pas la peine que j’essaie d’ouvrir avec mes mains toutes tremblantes, je n’y arriverais pas. Je pénètre dans cet endroit qui est chez-moi et pourtant … Je voudrais m’enfuir loin d’ici. Loin de cet appartement où mon frère a trouvé la mort. Je me tourne vers May Lee en m’appuyant sur un meuble.

- Je suis sûr qu’un jour elle aura raison de moi …

J’ai mal à la tête quand la lumière du couloir m’agresse les yeux. C’est ma plus grande peur. Certes j’ai la phobie des eaux profondes, mais ce n’est rien contrairement à cette peur qui me tord l’estomac quand je pense à ce que Mogsoli est capable de faire … Ce qu’elle fait à mon frère. Si elle prend le contrôle total de moi, je ne serais plus rien et ça m’effraie à un point …


Dernière édition par Kwon Gabriel le Lun 3 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 21:46

c'est la fin du monde. accablé de tristesse, de peur et sous l'emprise de l'alcool, il ne pense plus correctement. il ne voit que le mauvais côté des choses. il se croit accablé de malheur et pourtant, sa position n'est pas si mal. de toute évidence, mogsoli n'a pas encore pris le contrôle complet sur lui. il n'est pas rendu au stade critique où il ne peut plus rien faire contre elle. il peut encore lui dire non, il peut encore la contrôler ou au moins refuser de l'écouter. il a tout le contrôle sur sa personne, sur ses actes, sur ses pensées... elle aimerait lui parler de ce qu'elle-même vit, peut-être que cela l'aiderait à comprendre et à se ressaisir. et pourtant, elle ne peut pas lui en parler, elle ne veut pas en parler à qui que ce soit. elle a l'intention de mourir avec son secret, si on lui en laisse la chance. l'australienne saisit la clé que son ami lui tend et ouvre la porte. le blond entre immédiatement, chancelant jusqu'au bureau où il se retient tandis qu'il se retourne vers elle. pendant ce temps, elle est entrée et a fermé la porte, laissant les clés du jeune homme sur la table la plus près. « Je suis sûr qu’un jour elle aura raison de moi … » l'envie de le frapper est là, tout comme une colère qui n'est pas réellement centrée sur lui. elle en veut à mogsoli de pourrir la vie des gens... mais une certaine partie de sa colère est dirigée sur le blond. de quel droit est-ce qu'il abandonne tout aussi vite? il a pourtant de l'espoir. sa vie n'est pas fini...

elle se rend jusqu'à lui et prend son visage entre ses mains. elle manque un peu de délicatesse, mais qui pourrait le lui reprocher vu sa colère? « pourquoi tu abandonne? pourquoi est-ce que tu ne te bats pas? » elle baisse le son, se rendant compte qu'il a du mal à se concentrer sur sa voix avec le mal de tête qu'elle lui donne en parlant si fort. «gaby, il n'est pas trop tard. tu as encore le dessus sur elle. arrête de la fuir en te rendant dans cet état et combat. tu peux la contrôler. elle n'a pas encore pris le contrôle. » comme elle aurait aimé être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 22:33

Plus pessimiste tu ne fais pas et pourtant sur le coup je suis vraiment convaincu de ce que je dis. Mon état ne m’aide pas à faire la part des choses ça c’est sûr. Mais de toute façon même en étant sobre c’est ce que je pense au plus profond de moi. Qu’un jour Mogsoli gagnera du terrain et que je finirais six pieds sous terre, comme mon grand-frère. Depuis qu’il est mort, je suis persuadé que je finirais comme lui. C’est comme une évidence pour moi, alors qu’au fond je ne suis sûr de rien. La peur me monte toujours un peu plus à la tête. Finalement ce n’est peut-être pas Mogsoli mon ennemi, mais cette peur au creux de mon ventre. Je crois que mes paroles ont énervé May Lee, je ne sais pas pourquoi elle réagit de la sorte, mais elle semble contrariée. Elle saisit mon visage entre ses mains, sans aucune délicatesse, ce qui me fait sursauter.

- Parce que je n’en ai pas la force, dis-je dans un murmure presque indistinct.

Je dis ça maintenant, car l’alcool m’a retourné le cerveau. Il y a des jours, beaucoup de jours où je suis heureux je vis pleinement, comme la vie doit-être vécue. Mais il y a ces soirs. Ces soirs où je me rends dans la salle de bain et où je m’entaille les deux bras. Ce n’est pas une tentative de suicide, même si au début c’était peut-être ce que j’avais derrière la tête. Je me mutile les avant-bras, car j’ai trop de chose à supporter, enfin trop … La mort de mon frère et Mogsoli, c’est tout, mais ce sont deux choses lourdes de conséquence à mes yeux. Je réfléchis aux paroles de May et j’en conclus …

- Désolé … Je … Je m’apitoie sur mon sort, alors que … Qu’au final je ne suis sûrement pas le plus à plaindre.

Effort surhumain pour sortir cette phrase. Je sens mon chien venir se frotter à mes jambes. Je voudrais enfouir ma figure dans son pelage et pleurer jusqu’à m’en dessécher les yeux.

- Je suis pathétique, marmonnais-je avant de me laisser glisser contre le mur jusqu’au sol.

Là au moins je ne risque pas de tomber et au final je n’essaie même plus de me retenir, je laisse ces larmes silencieuses couler … Je me sens si faible, si nul … May Lee ne serait pas là je serais déjà allé m’enfermer dans la salle de bain et laisser couler mon sang dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 22:59

elle a honte... ses joues rougissent d'ailleurs sous l'effet de cette honte. dans la catégorie du réconfort, elle obtient un gros zéro. franchement, dans l'état où il se trouvait, se laisser aller à un excès de colère était vraiment la pire chose à faire. et elle aurait du le savoir. elle était plus âgée que lui, savait plus d'expériences dans la vie, elle aurait du se montrer plus mature et se contrôler. elle aurait pourtant du y arriver, elle qui contrôlait chaque aspect de sa vie afin d'éviter de perdre le contrôle face à mogsoli, ou pire encore, de laisser échapper un indice sur sa condition et sa sévérité aux gens qu'elle aimait. qui était-elle pour juger les autres? pour juger leurs actions? n'était-elle pas imparfaite comme tout le monde? elle aussi avait parfois l'envie de mettre fin à ses jours, de tout abandonner... et elle n'en avait pas la force. elle n'avait pas le courage d'abandonner les quelques choses et surtout personnes qui rendaient sa vie, vivable. avec un soupire, elle se laisse glisser à côté de lui, le rejoignant sur le sol. elle remonte ses genoux contre elle, et pose sa tête sur ces dernier, les enlaçant de ses bras fragiles. « gaby... pardonne-moi. je n'aurais pas du dire ça... » elle ferme les yeux pour se calmer, pour prendre le temps de contrôler ses émotions. elle sent le corps du blond se soulever au rythme de ses pleurs, et l'envie de faire de même la prend. l'envie de pleurer sur les échecs constants qui résultent de ses efforts pour contrôler mogsoler. de pleurer sur la vie plein de mensonges qu'elle vit désormais. de pleurer pour tous ceux qu'elle déçoit en leur mentant en pleine face. et de pleurer sur son propre sort... sur l'amélioration de sa vie dont elle rêve, mais qui n'arrivera sans doute jamais. elle essuie du revers de la main les larmes qui sont apparues aux coins de ses yeux avant que le blond s'en rende compte. se relevant avec un reniflement qui éloigne pour le moment sa tristesse, elle s'adresse au plus jeune. « est-ce que tu veux manger quelque chose? ou boire quelque chose? ou te laver? enfin quoi que ce soit avant d'aller te coucher? » un autre soupire... pourquoi est-ce qu'elle s'efforçait de s'occuper des autres alors qu'elle le faisait si mal?... pour leur bien, elle devrait peut-être arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
I think that I a little too much drank... 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... EmptyLun 3 Sep - 23:19

Moi qui m’applique toujours à cacher mes faiblesses devant les autres, là c’est raté. Mais bon ce n’est que May Lee, je sais que ce qui se passe ici, y restera et qu’elle n’utilisera pas ce qu’elle sait ou ce qu’elle a vu contre moi. Du moins ce que je connais d’elle me laisse penser ça. J’essuie mes yeux d’un geste rageur avec la paume de ma main et je me lève. Sans doute trop vite, car je vacille et finalement si le mur n’aurait pas été aussi proche je serais retombé par terre. Moi, qui me force toujours à sourire devant les autres et à pleurer uniquement quand je suis seul avec moi-même. Qu’est-ce que je suis en train de faire au juste ? Essayer de dessouler d’une soirée beaucoup trop arrosée, en m’apitoyant sur les malheurs de ma vie. Si j’avais été seul, ça serait différent. May est là et je n’aime pas me montrer faible devant les autres. Même si j’ai confiances en elle, je ne veux pas passer pour un faible. Debout adossé au mur, j’écoute les paroles de May Lee. Me doucher ? Mauvaise idée, si je vais dans la salle de bain, je sais pertinemment ce que j’y ferais et ce n’est pas qu’une simple douche. Je ne compte pas manger non plus. Si j’avale quoique ce soit ça ne passera pas j’en suis certain. J’ai la gorge complètement sèche et la bouche pâteuse :

- Je veux bien boire de l’eau …

Je suis chez-moi et pourtant je n’arrive à rien faire par moi-même. Aller me coucher ? Je n’ai pas envie de dormir. Je redoute toujours le moment d’aller me coucher … Pourquoi ? À cause de mes cauchemars, à cause de CE cauchemar où je revis sans cesse la mort de mon frère. Cet horrible rêve qui me suit depuis un an, au détail près c’est le même. Dormir me ferait sans doute du bien, mais …

- Je n’irais pas me coucher, je ne veux pas. Même endormis je ne peux pas être tranquille.

Je ne sais pas si j’ai déjà parlé de mes cauchemars à May Lee, mais je ne pense pas. C’est le genre de chose que je garde pour moi. Que je souffre en silence, sans personne …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Contenu sponsorisé



I think that I a little too much drank... Empty
MessageSujet: Re: I think that I a little too much drank...   I think that I a little too much drank... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think that I a little too much drank...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-