AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 21:57


YOON HYENA
20 ans ► Stade II
inventé
avec Kwon Yuri

Bonjour, je me présente, Moon Hye Na mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en commerce et serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi