AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 21:57


YOON HYENA
20 ans ► Stade II
inventé
avec Kwon Yuri

Bonjour, je me présente, Moon Hye Na mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en commerce et serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ma mère dit souvent que je ne suis qu'une garce effrontée et mon père fait comme si je n'existais pas. Il faut dire que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs en seulement vingt ans d’existante, je suis super forte ! Dans le passé, il me chérissait comme une reine, j'étais une vraie petite fille gâtée et avec le temps ... notre relation a changé ! Quand j'ai commencé à sortir et à m'intéresser au monde de la nuit, ils ne m'ont plus vu du même œil et mon père m'a même traitée de pute un soir ! C'est pour vous dire à quel point notre relation s'est dégradée ! Bon, faut dire que je l'ai bien cherché, sous l'effet de l'alcool, je l'avais traité de tous les noms avant de m'enfermer dans ma chambre avec un parfait inconnu. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est quand je suis tombée enceinte, ils ne l'ont pas supporté et m'ont viré de la maison. Quant au reste de ma famille ... je vais pas vous mentir, je suis pas branchée famille et les quelques membres de la famille que je connaisse me prenne pour une vraie débauchée, je ne m'entends bien qu'avec certains de mes cousins et cousines. Ah ! J'ai faillit oublier mon grand frère, alors lui, il m'adore, il est toujours là pour me défendre ; seul problème, qu'il habite aux Etats-Unis et ne vient en Corée que pendant les vacances -il essaye de fuir mes parents lui aussi-.
► tes amis Mes amis me voient comme une jeune femme joviale, fraîche, sympathique, toujours prête à faire la fête. Ils savent qu'avec moi, on ne s'ennuieront jamais et d'ailleurs, dès qu'il y a une fête, je suis toujours la première qu'ils appellent. Mes amis les plus proches savent qu'ils peuvent compter sur moi car je suis du genre fidèle en amitié, c'est pour moi une valeur assez importante car sans amis, on est rien.
► tes exs Mes ex ? Ils vous diront que je suis une belle garce qui a joué avec eux avant de les jeter comme une merde. A vrai dire, il n'y a qu'un homme que j'ai aimé, les hommes n'ont servi qu'à me divertir.
► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'en ai pas et je n'en ai pas besoin d'ailleurs !
► des inconnus Ils doivent penser que je me la pète un max. Non sérieux, ils doivent se dire que j'ai de l'assurance en marchant. Enfin, c'est ce que je pense dégager. Et puis, je n'ai pas l'air d'être le genre de fille qui se prend la tête, je suis décontractée et zen.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?

Tout d'abord, j'en suis au stade II. La progression a été très rapide : en moins d'un mois, je suis passée du stade I au stade II. Tout a commencé l'année dernière, c'est venu d'un coup, je ne saurais dire quand exactement. Au début, j'ai cru être folle, je ne voulais pas y croire et au bout d'un moment, j'ai compris que je ne pourrais pas me voiler la face plus longtemps, j'étais atteinte. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout que Mogsoli me guide souvent vers le mauvais chemin et que je l'écoute dans mes moments de faiblesse. Faut dire, je ne peux pas me battre comme une voix. Parfois, par contre, cette voix me rend service au moment où je suis le plus désespérée et au final, c'est devenue une partie de moi. C'est étrange de dire ça mais il y a un moment où il faut se résigner et arrêter de se lamenter, surtout que cette voix n'est pas prête de partir. Comment j'imagine l'avenir avec Mogsoli ? Je ne sais pas, je pense continuer à vivre comme maintenant, j'espère seulement que ça n'évoluera pas au stade III, c'est ce que je redoute le plus. La plupart des gens que je connais sont au courant que je suis atteinte et si quelques uns me regardent différemment, la plupart l'accepte. Devant eux, je ne suis pas différente, ils me connaissent et n'ont pas peur. de moi Par contre, mes parents qui déjà ne me supportent plus, acceptent encore moins de me voir car selon eux " le diable est entré en moi". Évidemment, Mogsoli a changé ma vie, je ne vais pas mentir. Parfois, je fais des choses inhabituelles et je m'en mords les doigts après mais avec le temps j'ai appris à la contrôler, à essayer de résister à cette voix qui me manipule comme elle le veut et parfois, ça marche, ça part après quelques minutes de repos. D'autres fois, la voix continue de résonner jusqu'à ce que je finisse par craquer et à faire ce qu'elle veut.


Φ Autres

Ayant subi une opération du cœur étant petite, elle a gardé une cicatrice - Elle fume beaucoup - Elle aime faire la fête - Elle a un piercing au ventre et un tatouage sur le bas du dos - Elle est tombée enceinte à 18 ans et a avorté - Elle aime séduire et se sentir séduisante - Prendre des risques lui parait toujours excitant. - Elle n'a aimé qu'une fois, passionnément et ne compte plus tomber amoureuse-


Φ Test RP

Même si Mogsoli est un forum de mini rps, nous tenons à avoir de bons joueurs voilà pourquoi il vous est demandé un test rp. Vous pouvez le prendre d'un autre forum ou en écrire un pour celui ci, peu importe. Pour le nombre de mots, minimum 600 !

Spoiler:


NESSIE
age : 17 ans
fréquence de rp : 6/7 j
que pensez vous de Mogsoli ? ce forum à l'air super sympa !
comment avez vous connu Mogsoli ? top site !
un dernier mot ?

[i]


Dernière édition par Moon Hye Na le Lun 3 Sep - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Bienvenue !
Avec une SNSD en plus, toutes les SNSD sont des bons choix d'avatar ~
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 22:03

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche ! 05
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 22:11

YURI* (FUCK, J'M'ETAIS TROMPE ;_; c'est à force de dire bienvenue à 1000 personnes xDDDD) *o* LIEN, C'EST OBLIGE 8D
Bienvenuuuue parmi nous! 01


Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Lun 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 23:17

Merci à vous 01 vos avatars sont supers 15

PyeoJi : Bien sûr que le lien est obligé ! Par contre, c'est pas Yoona, c'est Yuri (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 23:18

bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous ! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 23:28

Oh putainierogiejgjeiepjgpepo -remballe ses valises et pars vivre en Afrique- J'AI CORRIGE MA BETISE ;____________;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyLun 27 Aoû - 23:47

Merci (:
Et puis, c'est rien, c'est pas grave :D du moment que le lien tient toujours !


Par contre, à partir de demain, je ne suis pas sûre d'avoir de connection jusqu'au 2, donc je voudrais savoir s'il était possible de réserver l'avatar pendant ce temps ? ( et puis, j'en profite pour prévenir que je ne déserte pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyMar 28 Aoû - 0:56

Désolée du double post mais je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ça sera satisfaisant (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva EmptyMar 28 Aoû - 1:14

tout es en ordre, tu es validée. n'oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de joueur et de remplir ton profil plus en détail. rebienvenue 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty
MessageSujet: Re: DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva   DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONE ( HyeNa - Supa Dupa Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mei, the powerfull diva
» HyeNa - true friendship never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-