AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 unfortunate accident ð Kim Moonra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 21:47

La fin d'après-midi s'annonçait rapidement. Je le voyais surtout grâce à toute les horloges entreposées dans la boutique, sans oublier qu'elles sonnaient quasiment toute en même temps, à la même heure. Donc, je sais quand ma journée se termine comme maintenant. Pas la peine d'attendre, je m'occupais rapidement de fermer le magasin et de plier bagage, récupérant mes affaires éparpillés derrières le comptoir. Portable, monnaie et autre bêtise puis je quittai les lieux. J'ai droit à des tics tacs incessant à longueur de journée, normal que je deviennes fou à la dernière heure. Normal que je m'enfuis en vitesse pour rentrer chez moi. Bien que je devais marcher un petit moment avant de retrouver mon appartement, mon nid douillet.

Pour cela, j'avais le choix. Prendre un bain de foule -j'exagère- ou raccourcir par la place cheonggyecheon, qui n'allège en rien mon parcours puisque la vue est immanquable. Comme à présent, tandis que je longeais la rivière sans même regarder où je mettais les pieds, ni en observant les gens qui m'entouraient. Encore moins cette fille assise sur les marches qui faisait je ne sais quoi. à dire vrai, je n'eus même pas le temps de m'y intéresser que je sentais déjà mon corps partir en arrière après que mon pied est glissé sur quelque chose dont j'ignore ce que cela peut être. Difficile d'expliquer l'effet que ça m'a fait, une fois étalé de tout mon long, sur le dos. Si, j'ai mal à l'arrière de la tête et j'ai pas l'air malin dans cette position fâcheuse. J'entend déjà les moqueries quant à ma magnifique chute. « Aish. Mais quel idiot a laissé traîner ça ... Des bonbons ? » C'est bien la première fois que je me ridiculise à cause de bonbon mais je tentais de me redresser et de savoir d'où pouvais bien venir ces trucs colorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 22:08

La journée avait été assez chargée aujourd'hui pour la petite Moon Ra. Pour la première fois depuis qu'elle travaillais dans ce petit bar, elle avait eut plus de travail que jamais avec un flux de clients qui n'arrêtait pas. Malheureusement, le fait d'avoir autant de travail avait rendue la jeune fille encore plus maladroite que d'habitude, ce qui avait rendu la journée désastreuse. C'était dans ce genre de moment qu'elle remerciait le fait que son patron ne soit autre qu'un grand ami de sa mère et quelqu'un de très gentil. L'heure de rentrer à la maison avait sonné et la Moon Ra n'avait eut qu'à récupérer son sac dans son petit casier et à sortir, direction la maison. Seulement en chemin elle se retrouva fascinée par la vue qu'elle avait de la rivière et ne pu s'empêcher de s'asseoir sur les escaliers afin d'admirer cette vue un peu plus longtemps. Elle sortie alors un petit paquet de bonbons de son sac, cela allait certainement décontracter la jeune fille. 

Elle tenta alors d'ouvrir ce fameux paquet tout en faisant attention mais bien évidemment, comme si la maladresse ne voulait pas la quitter, le paquet lui explosa carrément entre les mains, éparpillant bon nombre de bonbons sur le sol. Moon Ra soupira, se sentant bête, puis alors qu'elle se levait légèrement afin de ramasser les bonbons, un jeune homme tomba juste devant elle, ayant glissé sur les fameux bonbons. Moon Ra porta une main a la bouche, choquée, elle ne s'y attendait pas du tout, de plus c'était entièrement de sa faute. Elle se rapprocha alors du jeune homme afin de l'aider à se redresser. Elle le regarda gênée, se grattant l'arrière du crâne, coupable.

"Euh... Je suis vraiment désolé. Votre chute... C'est à cause de mes bonbons... J'espère que vous n'avez rien. Si jamais vous êtes blessé il faut aller à l'hôpital sans attendre !"

Elle lança un regard au jeune homme, elle se sentait vraiment très bête. Ce genre de choses ne pouvait décidément lui arrivait qu'à elle, à croire qu'elle était maudite ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas elle prendrait ses responsabilitées si jamais il n'était blessé, elle n'était pas du genre a se dérober alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 22:35

Je pensais terminer ma soirée en beauté. Sortir avec des potes pour aller se bourrer la gueule, draguer des filles et qui sait, passer un peu de temps en privé avec une merveille. Et puis me réveiller le lendemain matin avec la gueule de bois et aller bosser avec un air de zombie pour trouver une excuse bidon au petit vieux qui me sert de patron. Avec un peu de chance, il resterait chez lui à cause de son dos et me laisserait gérer la boutique. Oui, je vis dans un petit monde magnifique où tout est rose et la réalité semble être loin de me perturber. Mais quelque chose me tira rapidement de ma rêverie et des mes projets futur. Des bonbons. Je venais de glisser à cause d'un bon nombre de bonbon éparpillés sur le sol. Une chance que je sois resté à ma place, j'imagine pas si j'étais tombé dans les hautes marches qui menaient à la rivière. Mais le plus surprenant en essayant de me relever, fut cette fille. Loin de moi l'idée de la dévisager ainsi alors qu'elle me proposait son aide pour me redresser -ce que j'acceptais volontiers-. « à part une énorme bosse, je pense que je n'aurai rien. ça ira, merci. »

Elle s'inquiétait. Enfin, c'était plus parce qu'elle se sentait fautive qu'autre chose mais le fait qu'elle panique me faisait sourire. D'ailleurs, je passais ma main derrière ma tête pour affirmer que tout allait bien. J'étais costaud, rien à craindre. Bien que ça ne fasse pas du bien de tomber ainsi, surtout pour mon dos et mes fesses. « Ce sont tes bonbons, c'est ça ? Faudrait peut-être les ramasser avant que quelqu'un d'autre ne tombe » Lui fis-je valoir en m'accroupissant pour attraper quelque uns d'entre eux et les garder au creux de ma main. Manquerait plus qu'une autre chut. à mon humble avis, le prochain ne serait pas si consentant que moi, pire, il pourrait être vraiment pas sympathique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 22:58

Du soulagement, voilà ce que Moon Ra ressentit lorsque le jeune homme lui répondit. Elle avait eut vraiment peur qu'il ne se soit cassé quelque chose, elle aurait vraiment été mal. Elle fut aussi rassurée par le sourire de celui-ci, il ne semblait pas énervé et ne semblait pas non plus vouloir lui faire la morale, ce qui était plutôt bon signe, elle avait eut de la chance dans son malheur finalement. Elle répondit à son sourire puis hocha la tête d'accord avec lui, il fallait ramasser ces bonbons avant que quelqu'un d'autre ne tombe et que les choses ne se passent pas aussi bien. Elle s'accroupie alors à son tour et commença à ramasser les petits bonbons de toutes les couleurs qui traînaient par ci, par là et les remis dans ce qu'il restait du paquet. Elle porta alors son regard sur le jeune homme, il était plutôt jeune, et n'était pas désagréable à regarder, enfin ce n'était pas là quelque chose de Moon Ra faisait, elle n'était pas du genre à s'attarder trop longtemps sur le physique d'une personne à vrai dire, elle était bien trop timide pour ça et préférait donc rester plutôt discrète dans ses actes, bien que là elle n'ait pas été des plus discrète avec ses bonbons. Moon Ra s'inclina face au jeune homme en signe de remerciement et d'excuses.

"Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment très aimable de votre part. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé, mais je suis heureuse de savoir que vous n'avez rien, je me serais sentie vraiment mal dans le cas contraire."

Elle se redressa, un petit sourire en coin des lèvres, puis se permis de prendre les bonbons que celui-ci tenait dans ses mains afin de le débarrasser de ça et de les jeter dans la poubelle qui se trouvait un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 23:21

En général, j'étais d'une nature assez maladroite. Si une peau de banane traînait dans mon chemin, vous pouvez être sûr que c'était pour moi. J'arrive même à me manger le manche à balais en voulant l'attraper d'une façon dite 'fainéante' qui est de marcher dessus. Bref. Ceci n'explique pas cela. ça n'explique pas non plus comment je me suis fracasser sur le bitume et que maintenant, je ramasse des bonbons avec une fille que je ne connais ni d'adam, ni d'eve. Mais à la regarder, elle a l'air gentille et attachante. Le genre de fille plutôt timide et réservé. Rassurez-vous, je n'ai pas de don pour juger les gens. Qu'importe. Je ne fis pas attention à son regard et continuais de ramasser la cause de ma chute, jusqu'au dernier. « Ce n'est rien, je t'assure. » C'était gênant de la voir s'incliner ainsi, alors je tentais de sourire pour me montrer plus à l'aise avant de lui tendre ses bonbons qu'elle jeta dans la poubelle la plus proche.

« Au fait, j'y pense! Tu n'as plus de bonbon ? Tu voulais sûrement les manger ... » Au dernière nouvelle, je ne me promenais pas avec des sachets de bonbon dans les poches, dommage. Fallait bien que je fasse quelque chose, au moins lui en retrouver. « Il doit bien y avoir une confiserie pas loin, viens. » Et sans lui laisser le choix, j'attrapais son bras pour l'entraîner à ma suite. « Je m'appelle Nam Kyu, tu peux me tutoyer » C'était assez embarrassant qu'elle ne le fasse pas. Du coup, j'avais ralentis l'allure, cherchant une confiserie ou quelque chose de proche. Sans me rendre compte que je laissais à découvert mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 27 Aoû - 23:56

Une fois les bonbons jetés, Moon Ra revint auprès du jeune homme, s'attendant à ce qu'il parte de son côté et elle du sien, mais ce ne fut pas le cas. Elle fut surprise de voir qu'il voulait lui trouver des bonbons, lui qui n'avait rien à voir avec le fait qu'elle les aient fait tomber voulait lui en trouver ? Elle fut plutôt étonnée, mais elle trouva ça vraiment gentil de sa part. Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il l'attrapa par le bras et l'entraîna à sa suite à la recherche d'une confiserie. Elle se sentie alors légèrement gênée, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contact avec les gens, surtout pas avec les garçons, mais elle était persuadée qu'il ne s'était même pas rendu compte, ou alors c'était peut-être quelque chose de normal pour lui, allez savoir. Cependant, Moon Ra le suivit, elle n'allait pas refuser son aide, ce serait vraiment très mal poli de sa part, et elle n'était pas comme ça. Elle su par la suite que le jeune homme se nommait Nam Kyu après qu'il se soit présenté à elle, puis son regard se posa sur le tatouage de celui-ci, des initiales, MR ? C'était assez troublant, c'était ses initiales ! Mais bien sûr elle n'avait absolument rien à voir avec ça, et puis elle n'était pas la seul Moon Ra sur cette planete, et puis elle n'était même pas sûre que ces initiales soient pour son prénom, cela pouvait être tout à fait autre chose.

"Enchantée, moi c'est Moon Ra !" Se présenta-t-elle "Tu as un très joli tatouage soit dit en passant ! Il a une signification précise ? Enfin, excuse-moi, je suis peut-être un peu trop indiscrète là."

Elle ne le connaissait même pas et se permettait de poser des questions pareilles. Elle allait passer pour quoi ? Une petite curieuse certainement. Elle détourna ses yeux de Nam Kyu et repris possession de son bras qui était encore pris dans la main de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMer 29 Aoû - 0:14

J'aurai pu partir de mon côté et oublier cet accident, bien que mon matricule ne puisse le faire de si tôt mais non. Loin de moi l'idée de me sentir coupable mais la pauvre, elle venait bêtement de perdre ses bonbons, où j'avais marché dessus. Vous voyez le topo ? Je suis bien trop gentil pour m'en aller comme un voleur .. ou peut-être excessif et collant. Mais ça ne m'empêchait pas d'attraper son bras pour la traîner à ma suite, direction une confiserie. J'ignore même s'il y en a dans les environs. En attendant, je me présente, tout naturellement. C'est inné chez moi, d'être aussi direct et peu discret. Ce serait parfaitement normal qu'elle me trouve étrange, même effrayant. Pourtant elle me répondit, non sans avoir remarqué mon tatouage. Moon Ra ? Mon regard fit un long aller retour entre elle et mon tatouage. MR ? Une signification ? à ce moment, je me sentais tout, sauf à l'aise.

« Sûrement. Mi Ran, Mae Ri, Moon Ra ? Il doit sûrement avoir une signification intéressante. » Si je savais seulement ce que cela voulait dire. Ou plutôt, si je savais qui était cette MR. « Non, ne t'inquiète pas. Tu n'es pas indiscrète... C'est plutôt moi qui doit te paraître brusque. » Ou fou, au choix. Je tentai un sourire, histoire d'être rassurant. Donc, elle s'appelait Moon Ra ... MR... C'est étrange de croiser la seule personne qui porte ces initiales. Je la laissais finalement reprendre son bras. « Rassure moi. Tu n'es pas adepte des alcoolo party où tout le monde bois à ne plus ce souvenir ? Haha, je plaisante hein ~ » Sur le coup, moi-même je me demandais si c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMer 29 Aoû - 13:55

Il ne savait donc pas ce que son tatouage signifiait ? Etrange, pour Moon Ra lorsque l'on se faisait tatouer c'était une manière de s'exprimer, et chaque tatouage avait une signification particulière. Enfin chacun faisait ce qu'il voulait, mais vu la réponse de Nam Kyu, Moon Ra avait plutöt l'impression qu'il ne savait pas d'où il avait ce tatouage. Enfin bref ce n'était pas quelque chose qui la concernait après tout. Elle continua de suivre le jeune homme tout en écoutant ce qu'il disait. Brusque ? Il l'était ? Ce n'était pas l'impression qu'il avait donné à Moon Ra, au contraire, enfin à part lorsqu'il l'a embarquée mais ça ce n'est pas vraiment un critère de base.

"Non du tout ne t'en fais pas, tu n'as pas l'air brusque du tout !"

Elle répondit au sourire de Nam Kyu tout en continuant à avancer, elle le trouvait sympathique, il avait fait preuve de gentillesse avec elle et même là encore, il voulait l'aider à trouver des bonbons, ce qui était vraiment très aimable. La plupart des gens l'auraient laisser dans son coin après avoir crier un bon coup. Elle fut néanmoins étonnée par sa question. Avait-elle une tête d'alcoolique tout à coup ? Il devait demander ça juste pour lancer la conversation, enfin c'est ce que se disait Moon Ra en tout cas, surtout qu'il avait ajouter que c'était une blague, même si elle n'était pas vraiment très drôle il fallait l'avouer.

"Pas vraiment ! Mais comme tout le monde, je pense, il m'arrive d'y aller avec des amies, et je dois avouer que lorsque je bois je ne sais pas vraiment ce que je fais, enfin je ne suis plus moi-même."

Evidemment il n'y avait pas que l'alcool qui jouait, dans ce genre de moments Mogsoli aimait bien ajouter son petit grain de sel, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyVen 31 Aoû - 2:15

Il y avait une différence entre se faire tatouer consciemment et se faire tatouer inconsciemment. Je me situe dans le deuxième cas, donc la signification de ses initiales n'a sûrement aucun sens pour moi. Malheureusement, je voudrais bien savoir et même rencontrer cette fameuse MR mais ça ne semble pas être Moon Ra, aussi surprenant soit-il. Je me disais brusque mais sûrement étais-je plus directe que brusque. Qu'importe, je m'en excusais quand même, simple habitude. Quand même, ce MR me perturbait énormément et je fis mine de plaisanter en lui posant une question bien étrange. En fait non, ce n'était pas vraiment une blague mais un gros doute. Certes, il pouvait y avoir des tonnes de MR, mais voila que j'en avais une en face de moi. Pardonnez-moi d'être ainsi avec la miss. Elle ne sait pas ce qu'elle fait quand elle boit ? ça à le don de me faire cogiter d'avantage.

Mais passons, je tentai malgré moi d'éviter ce sujet. Surtout d'éviter de poser d'avantage de question pour lui faire comprendre que ses initiales étaient un véritable mystère. à mon avis, je me goure sur toute la ligne mais je suis trop stupide pour le remarquer. « Sinon, tu aimes quoi comme bonbon ? » Question débile, bonjour. Je me surpris à pouffer de rire, trouvant cela idiot. Mais bon, autant parler pendant que je cherche une confiserie. « C'est stupide comme question, je sais. » C'est ma nature de parler, j'aime pas le silence. Sur ce, j'offris un sourire à la demoiselle, cherchant autre chose à dire. Si entre temps je pouvais faire connaissance avec elle, ce serait toujours un plus, non ? Va savoir, on pourrait se recroiser plus tard. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyVen 31 Aoû - 14:10

Bref, ce sujet n'était pas des meilleurs pour entamer une conversation à part si la peronne veut se faire passer pour une alcoolique, ce qui n'était pas le cas de Moon Ra ! D'ailleurs ce n'était pas vraiment de sa faute si elle buvait lors des soirées, Mogsoli en était la principale fautive ! Mais passons, ce n'était pas le sujet la tout de suite. Pour le moment c'était les bonbons, certes sujet assez étrange mais assez comique dans un sens. Voir des jeunes personnes comme Moon Ra et Nam Kyu parler de bonbons était quelque chose de comique en soit. La jeune fille eut un petit rire face à la question de son interlocuteur, elle trouva ça assez mignon à vrai dire. Ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait ça !

"Stupide ? Mais non absolument pas ! A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence, tout me va sauf la réglisse ! Je déteste ça !"

C'était la seule chose qu'elle n'aimait pas, elle détestait ça plus que tout. Il fallait avouer que ce n'était pas très bon, enfin elle savait que beaucoup de personnes aimaient ça, mais après tout chacun ses goûts !

"Je ne suis pas quelqu'un de difficile donc on devrait trouver assez facilement des bonbons qui m'aillent ! Enfin... J'ai l'impression d'être assez mal poli là d'un coup !"

C'est vrai que là, on avait l'impression qu'elle était en train de réclamer les bonbons alors que Nam Kyu n'avait même pas à l'aider dans tout ça ! C'était lui la victime et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyDim 2 Sep - 14:14

Ce sujet était quelque peu délicat. à lui poser ce genre de question, je passerai autant pour un alcoolique qu'elle ... Sans oublier que Mogsoli ne me pousse à rien, puisque cette chose n'est pas dans ma tête. Donc bon, j'ai aucune excuse pour justifier mon manque de sérieux et mon addiction aux petites soirées. Au fond, c'était plus saint de parler bonbon avec Moon Ra, que de cul avec mes potes. Mais je ne comptais pas lui dire cela et passer pour le pire des mecs qui a une .. à la place du cerveau. Bref. Revenons-en à nos chers bonbons et les goûts de la demoiselle. « Tu n'aimes pas la réglisse ? Ce n'est pas si mauvais, pourtant ... Mais j'avoue que je préfère le caramel ~ » C'était peut-être pas des bonbons mais j'en trouvai souvent dans les confiseries. Certes, j'aime boire mais les bonbons passent bien aussi.

Qu'importe ce que je préférai, pour l'instant, fallait surtout trouver une endroit où acheter des bonbons. n'importe lequel ferait l'affaire, d'après elle. « Je te rassure, tu ne l'es pas. Et puis, ça ne me dérange pas » Elle pouvait ce qu'elle veut, de la manière qu'elle voulait, je ne comptai pas lui chier une pendule pour autant. Au contraire, j'aime bien les filles qui disent ce qu'elles pensent sans se soucier d'être vulgaire ou pas. « Oh regarde! On dirait que l'on a trouvés ~ » Ce n'était pas vraiment une confiserie, s'en était même pas une en fait. Juste une sorte de petit stand tenue par une grand-mère mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyDim 2 Sep - 15:21

"C'est vrai que le caramel c'est pas mal non plus !"

Elle hocha la tête comme pour approuver ses dires. Elle qui était une vraie fan de sucreries ne pouvait décemment pas renier les caramels qui étaient les premiers "bonbons" qu'elle avait mangé. Moon Ra fut rassurée de ne pas passer pour une sans gêne, il fallait dire que le plus souvent elle disait les choses qu'elle pensait sans vraiment réfléchir, et parfois les conséquences n'étaient pas des meilleurs surtout lorsque Mogsoli venait y mettre son grain. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un petit stand tenu par une grand-mère qui semblait étre des plus adorables, elle affiché un sourire affectueux en tout cas. D'un petit pas Moon Ra s'approcha du stand et se mit à regarder tout ce qu'il y avait comme choix. C'était varié et elle aurait certainement du mal à choisir c'était certain.

"Il y a tellement de bonbons que je ne sais pas quoi choisir !" Elle se tourna vers Nam Kyu "Et si tu m'aidais à choisir, on se partagera les bonbons comme ça !"

Elle lui adressa un petit sourire ne voulant pas paraître trop impolie. Elle se tourna à nouveau vers le stand de la grand-mère regardant tous les succulents bonbons qui étaient devant elle, des sucrès, deds acidulés, des colorés, des simples, des fuités, et encore plein d'autres choses. Chaque fois qu'elle se trouvait face à ce genre de stand ou boutique, des étoiles lui apparaissaient dans les yeux, telle une petite fille émerveillée devant tout ça. Elle avait toujours été comme ça à vrai dire, c'était quelque chose qui n'avait pas changé chez elle et qui ne changerait certainement jamais d'ailleurs ! Souvent ça la rendait assez enfantine, mais elle ne s'en souciait pas vraiment, elle était comme ça, ça faisait partie de sa personnalité.

"Alala j'ai l'impression d'être dans un rêve !"

Toujours un sourire enfantin sur le visage elle lança un petit regard à Nam Kyu, et vérifia par la même occasion qu'il n'avait pas fuit face à son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyDim 2 Sep - 15:53

Le caramel. C'est bien la seule chose que je peux manger à longueur de journée sans être malade ou sans être dégoûté. à dire vrai, j'ai toujours un paquet de caramel caché dans le comptoir de l'horlogerie, dans un endroit où mon patron ne pourrait mettre la main dessus. Un petit plaisir quand il n'y a personne. Bref, je reportais mon attention sur le stand que nous venions de trouver, tenu par une grand-mère à l'air sympathique et au sourire aimable. Ce que j'apprécie vraiment venant des gens. En plus des centaines et des centaines de bon rangé sur l'étalage, laissant droit à d'innombrable couleur et goût. J'avoue, je suis aussi émerveillé que Moon Ra devant ce spectacle digne d'un conte de fée. ça change de celui d'un bar à louché sur les bouteilles de différente couleur et goût aussi. L'aider à choisir ? « Avec plaisir ~ » Je disais cela mais je ne savais où mettre mes yeux. De vrais gosses.

Je ne pouvais lui en vouloir d'être aussi enthousiaste face à tant de bonbon, je ne pouvais non plus caché que j'étais quasiment dans le même état. Mais je ne le montrai pas, tentant de garder un simple sourire attendrissant sur les lèvres. Jusqu'à que la dame nous propose de goûter ce que nous voulions avant de choisir. « Et si nous prenions un peu de tout, sauf des réglisses ? » J'en profitais pour prendre un bonbon rose et le manger. Un goût super sucré mais doux à la fois. La grand-mère semblait ravi de voir deux jeunes gens comme nous. « Prend ce que tu veux, je te l'offre » Disais-je finalement en lui souriant et en prenant un petit sachet rose et blanc. Très discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyDim 2 Sep - 17:12

Moon Ra goûta l'un des petits bonbons qui se trouvait devant elle après que la grand-mère leur ait proposé de le faire avant de choisir les bonbons à prendre. Elle fut submergée par un goût sucré et chaleureux, oui c'était souvent le sentiment qu'elle avait lorsqu'elle mangeait des bonbons car cela lui rappelait pas mal de choses. A la proposition de Nam Kyu, Moon Ra ne pu qu'approuver, elle était assez contente de voir qu'elle n'était pas seule à apprécier tout cela, qu'elle n'était pas seule dans son "délire" comme le diraient certains.

"Bonne idée ! Faisons ça !"

Elle ne pu cacher son sourire à l'entente des mots de celui-ci, elle avait vraiment l'impression de rêver. Comment avait-elle pu tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et agréable que lui, alors qu'elle l'avait quand même fait tomber à cause de ses bonbons ! Elle n'en revenait vraiment pas, mais été vraiment contente. Elle prit quelques bonbons qu'elle mit dans le petit sachet rose et blanc, puis fit signe à Nam Kyu que pour elle c'était assez. Elle ne voulait quand même pas abuser de sa gentillesse non plus !

"Merci beaucoup pour les bonbons, c'est vraiment gentil de ta part !" Elle fit une pause puis repris "Je suis assez étonnée d'ailleurs, j'aurais pensé que tu aurais plutôt était de mauvaise humeur après ta chute par ma faute. Tu es quelqu'un de bien !

Elle lui adressa un petit sourire timide puis reporta ses yeux vers la grand-mère du stand de bonbons qui souriait toujours aussi aimablement. Elle lui faisait penser à sa grand-mère dans un sens, avec ce petit air gentil, ce regard attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 3 Sep - 0:19

Je n'aimai pas les bonbons au point de leur vouer un culte mais j'appréciai quand même le goût de certain. Bien qu'à chaque fois que je mange un acide, je fasse une grimace étrange. Heureusement, j'en avais pioché un au goût raffiné et délicieux, avant de proposer à Moon Ra de prendre un peu de tout. Ainsi, on ne resterait pas des heures devant le stand à hésiter sur lesquels prendre. Et du point de vue de la vendeuse, elle serait encore plus ravi d'avoir de tels clients. Avec un large sourire, la demoiselle accepta. Je croyais qu'elle allait refuser en s'excusant mais à ma grande joie, ce ne fut pas le cas. Après tout, j'aime pas trop insister quand quelqu'un refuse une offre.

Et puis, son sourire était bien la chose que je voulais le plus voir sur son visage, même si je venais à peine de la connaître. Après tout, vaut mieux ça qu'elle se mette en colère ou à pleurer, non ? C'est donc avec joie qu'elle pouvait se servir et que je fis de même de mon côté. « ça me fait plaisir ~ » J'étais aussi content qu'elle, plus par son sourire que les bonbons. « Je parle beaucoup mais je ne suis pas du genre à crier après quelqu'un. Encore moins à faire le rancunier. » Je lui souriais franchement, bien qu'une légère teinte venait coloré mes joues. C'est pas souvent que l'on me dit cela.

Sur ce, je sortis un billet de ma poche et le tendit à la grand mère. Celle-ci remarqua assez rapidement qu'il y avait en plus mais j'indiquais alors que c'était un pourboire et lui offrit un sourire aussi radieux que le siens. Si seulement les grand-mères de mon voisinage pouvaient être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMar 4 Sep - 15:04

Moon Ra hocha la tête à la réponse de son interlocuteur, elle était bien contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui. Elle se tourna ensuite vers la grand-mère à qui elle adressa un petit sourire puis s'éloigna légèrement attendant que Nam Kyu ait payé. En tout cas elle lui revaudrait ça, elle n'aimait pas "devoir" quelque chose alors elle l'inviterait à aller boire un verre ou quelque chose comme ça pour lui rendre la pareille, et puis ce ne serait absolument pas forcé, elle l'aimait bien, enfin elle ne le connaissait pas vraiment mais de ce qu'elle avait vu, elle appréciait.

"En tout cas j'ai eu de la chance de tomber sur toi !"

Elle prit un bonbon dans son petit sachet et le porta à sa bouche tout en faisant une petite mimique toute mignonne, digne d'une vraie petite fille. Il fallait croire qu'elle n'avait pas encore tout à fait grandi dans sa tête, mais ce n'était pas forcément un défaut, tout dépendait des situations, voilà tout.

"Ah~ Vraiment trop bon ~ !"

Elle afficha un petit sourire de satisfaction, puis remis la bretelle de son sac correctement pour la énième fois. A croire que celle-ci ne voulait pas rester à sa place comme il se doit ! Finalement sa journée ne se passait pas trop mal, enfin sa fin de journée plutôt, et elle en était plutôt satisfaite c'était certain.

"Pour te remercier pour ces bonbons j'espère que tu accepteras de venir boire un verre avec moi un de ces jours ! Je ne t'oblige pas évidemment mais ce serait avec plaisir en tout cas !"

Elle s'étonna elle-même, elle qui d'habitude est réservée avait fait un grand pas. Elle baissa les yeux assez gênée se rendant compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMar 4 Sep - 17:44

j'avais l'impression, en cet instant, de faire une bonne action. Acheter des bonbons à une fille qui m'avait fait chuter juste auparavant. Mais de tout, cet accident serait vite oublié avec moi. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec Pierre Paul Jacques et je ne suis pas du genre rancunier. Bref. Après avoir prit des bonbons, je payais la dame et la remerciai à mon tour. C'est cool de voir des grand-mère si gentille et affectueuse, même en tenant un simple stand de bonbon. Le sourire des enfants comme des adultes doit lui faire plaisir. Mais qu'importe, je rejoignais alors Moon Ra, m'éloignant du stand. « Moi aussi! » J'étais content de tomber sur elle dans le sens où elle ne m'a pas prit pour un dingue, surtout.

Et puis, sa bonne humeur égaillait ma fin de journée. à la voir manger ses bonbons, elle ressemblait vraiment à une petite fille toute mignonne. ça donne surtout envie de la protéger et de lui faire plaisir, plutôt que de lui crier dessus. Je fis de même en piochant dans mon sachet, bien que ce bonbon soit acide et que je fis une grimace. « Acide.. » Articulai-je en évitant de m'étouffer avec. Puis je tendis mon sachet à Moon Ra avec un grand sourire. « Tu peux te servir ~ »

Boire un verre avec elle, un jour ? Comment cacher ma joie que d'afficher un sourire plus large et rayonnant que le précédent ? évidemment que ça me ferait plaisir. « Je serais ravi. Attend ... » Je fouillai dans mes poches pour en sortir mon portable, surexcité comme un gosse. « On pourrait s'échanger notre numéro ? Ce serait plus simple ~ Et si un jour tu veux encore des bonbons, tu sauras comment me joindre » Disais-je en riant doucement et en prenant un nouveau bonbon, plus doux que celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMar 4 Sep - 18:56

Lorsque Moon Ra vit la grimace de Nam Kyu elle ne pu s'empêcher de rire légèrement, il avait eut une tête assez amusante il fallait l'avouer, mais ce n'était pas pour se moquer loin de là, juste qu'elle l'avait trouvé adorable. Elle continua à se servir dans son petit sachet puis tourna son regard vers le sachet que Nam Kyu lui tendait. Vraiment gentil, elle ne pouvait pas le qualifier autrement c'était impossible, il n'avait eut que de petites attentions envers alors qu'il ne la connait même pas, c'était décidément quelqu'un de vraiment bien sans aucun doute.

"Vraiment ?! Merci !"

Elle piocha un petit bonbon dans le sachet de celui-ci et tomba à son tour sur un bonbon acidulé. A croire qu'il n'avait prit que ça. Elle eut alors une petite grimace elle aussi puis se tourna vers Nam Kyu.

"Tu n'es pas très doué pour choisir les bonbons à ce que je vois, sauf si tu es un adepte des acidulés ?" Elle sourit puis lui tendit son sachet à son tour, elle n'était pas radine non plus "Sers-toi !"

Elle avait toujours été quelqu'un de généreux aussi, ils s'entendraient certainement très bien ! Moon Ra qui dégustait un énième bonbon failli le recraché aux paroles de son nouvel ami. Il en serait ravie, échange de numéros ? Elle le regarda étonnée, puis laissa un sourire étirer ses lèvres, elle était plutôt contente, elle aurait pensé qu'il n'aurait pas voulu, il ne la connait pas après tout, mais au contraire il voulait bien. Elle hocha la tête et sortit à son tour son téléphone portable.

"Avec plaisir ! Tu deviens mon fournisseur de bonbons attitré c'est ça ?" Elle se mit à rire puis repris "Je t'appellerais donc pour que l'on prévoit tout ça alors !"


Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMar 4 Sep - 22:14

J'avais pris les bonbons qui me venait sur la main et ceux que Moon Ra n'avait pu choisir manque de place dans son sachet. évidemment, je n'avais pas eu de chance sur ce coup en piochant soit des acidulés, soit des piquants. Mais je n'allais pas changer de sachet pour cela, juste lui tendre le miens avec un grand sourire, espérant qu'elle se serve sans rechigner. Ce qu'elle fit à ma grande joie tandis que je lui fis un clin d'oeil à ses remerciement. C'était tout naturel. à son tour, elle fit une grimace, montrant qu'elle avait prit un acide. J'en souriais d'avance, sans me moquer bien sur.

« Ce ne doit pas être mon point fort. Pas vraiment, à dire vrai. Mais regarde celui-ci! » Lâchai-je en prenant un autre bonbon. « Il a une belle couleur verte pomme pourtant ... » Continuai-je en le portant à mes lèvres, toute fois, une nouvelle grimace déforma mon visage. « J'ai l'impression d'avoir un feu d'artifice dans la bouche » Je me forçai à l'avaler avant de rire. La couleur et l'aspect peut être trompeur avec ce genre de truc. Maintenant je le savais. Moon Ra me proposa de me servir, ce que je fis. « Je crois bien que je suis nul pour choisir des bonbons ~ les tiens sont plus doux. »

Mon tact est peut-être de trop vu la réaction de la demoiselle ? Mais j'étais vraiment content d'aller boire un verre avec elle, un jour ou l'autre. Sur ce, je m'empressai de bloquer mon portable entre mon pouce et le sachet de bonbon pour prendre le siens à peine qu'elle eu sortit. Ainsi, je notai mon numéro sous le nom de "Namkyu, fournisseur de bonbon" et lui rendit, tout sourire. « Fournisseur attitré officiel, miss! » J'hochai la tête à sa dernière phrase. « Quand tu veux ~ Tu sais comment me joindre maintenant » Même si on ne se connaissait pas, il y a un début à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyLun 17 Sep - 12:09

Moon Ra ne pu s'empêcher de sourire. Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans cette situation, elle qui était plus habituée à ce retrouver dans des situations plus désagréables qu'autre chose. Elle remarqua qu'à nouveau Nam Kyu n'avait pas tiré le meilleur des bonbons de son sachet lorsqu'elle vit sa petite grimace. A croire qu'il n'avait prit que ce genre de bonbons, explosifs ! Il se servit ensuite dans le sachet de celle-ci et eut un peu plus de chance apparemment.

Lorsqu'elle sortit son portable afin d'échanger son numéro avec son nouvel ami, elle ne le garda pas bien longtemps en main, en effet Nam Kyu le lui avait rapidement prit et y enregistra son numéro sous un nom plutôt comique il fallait l'avouer. En le récupérant Moon Ra ne pu retenir un petit rire, amusé par le surnom qu'il s'était attribué.

"Je suis bien contente d'avoir un fournisseur officiel tel que toi !"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et rangea son portable dans sa poche, puis hocha la tête à la dernière phrase de son ami.

"Bon et bien je ne manquerais pas de t’appeler dans ce cas ! "

Un nouvel ami rencontré dans des conditions qui n'étaient pas des meilleures, Moon Ra en était toujours étonnée mais avait maintenant l'impression qu'elle n'attirait pas que la malchance, sinon elle ne serait pas là en train de rire avec Nam Kyu et en train de déguster quelques bons bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
unfortunate accident ð Kim Moonra 163581001348089776

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptyMer 19 Sep - 1:56

Qui aurait pu croire qu'en tombant à cause d'un bonbon, je devienne fournisseur officiel de friandise pour une jeune fille qui porte les initiales MR comme mon tatouage ? En tout cas, pas moi. J'étais le premier étonné, bien que je sois aussi le premier à prendre son téléphone pour lui donner mon numéro. ça en valait le coup, comme on dit si bien. Moon Ra est sympathique et j'aime bien parler avec elle, même si je la connais depuis moins de quelques heures à présent. Pas besoin d'être de grand amis pour s'apprécier, non ? Sinon, il faudrait vraiment que l'on se revoient rapidement! Mais de tout manière, elle avait mon numéro, donc une chance de me joindre sans soucis. Et puis, son rire valait bien tout les bonbons du monde ~ « Tout le plaisir est pour moi ~ » Disais-je en faisant la révérence, non sans rire juste après.

Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant son clin d'oeil et j'en profitais pour faire de même. « No problemo! » Il va sans dire que j'étais content et fière comme un coq de faire aussi vite connaissance avec quelqu'un. Mais qu'importe, il serait sûrement temps de prendre chacun sa route. Peut-être avait-elle quelque chose à faire ? Pour ma part, j'en savais fichtrement que dalle! Mais je fis mine de regarder ma montre -j'en ai pas en fait- et de siffler, l'air de dire qu'il était tard. « Tu as sûrement des choses à faire ? Je ne voudrais pas te déranger d'avantage. » Je lui souris et cherchait un point de repère pour savoir où nous étions. « En tout cas, ce fut un honneur de te rencontrer ~ » Je souris d'avantage, montrant ce côté affectueux qui me va si bien. Un honneur, j'aurai pu m'incliner une nouvelle fois mais je pense que les gens autour de moi me prendrait pour un dragueur à deux balles. Donc je fis une imitation approximative d'une sorte de salut militaire avant de ricaner joyeusement. Il m'en faut peu, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra EmptySam 6 Oct - 14:47

La bonne humeur présente ne risquait pas de quitter Moon Ra aujourd'hui, elle était bien contente d'être tombée sur Nam Kyu car grâce à lui elle avait complètement oublié la journée terrible qu'elle avait passé et ce n'était pas pour la déplaire franchement ! Elle lui adressa un grand sourire, puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille pour ne pas l'avoir dans les yeux, chose pas très agréable.

« Tu as sûrement des choses à faire ? Je ne voudrais pas te déranger d'avantage. En tout cas, ce fut un honneur de te rencontrer ~ »

Un autre sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme qui fut flattée par les paroles du jeune homme, on ne lui disait pas souvent ce genre de choses alors elle se sentait touchée dans ces moments-là.

« Effectivement j'ai des petites choses à faire ! E tout cas j'ai été très contente de te rencontrer, c'était un petit moment vraiment plaisant ! Je t'appellerais dès que je le peux pour prendre ce fameux verre ensemble ! »

Elle lui adressa un énième sourire puis lui fit un petit signe de la main tout en s'éloignant doucement.

« ByeBye ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Contenu sponsorisé



unfortunate accident ð Kim Moonra Empty
MessageSujet: Re: unfortunate accident ð Kim Moonra   unfortunate accident ð Kim Moonra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unfortunate accident ð Kim Moonra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Place de Cheonggyecheon
-