AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 20:42


Gwak Anna
20 ans ► non-atteint
prédéfini/inventé
avec Son Na Eun

Bonjour, je me présente, Gwak Anna mais mes amis m'appellent Nana, j'ai 20 ans et je suis actuellement patissière. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Anna c’est un amour, elle est adorable, un vrai petit ange. Si vous saviez comme on est fiers d’elle. » – Anna’s mother.
♔ Anna a toujours été proche de ses parents. Elle est fille unique alors elle a constamment reçu beaucoup d’attentions de leur part, donc niveau affection, elle n’a jamais été en reste. Il est vrai qu’elle a été un peu surprotégée et gâtée, mais sans trop d’excès non plus. Anna a toujours, et encore maintenant d’ailleurs, cherché à leur prouver qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, mais eux de leur côté ne la voient encore que comme leur petite fille. C’est ainsi qu’elle a décidé de gérer sa petite vie sans rien leur demander, pas d’argent, rien du tout. Et ce, même s’ils l’appellent au moins toutes les semaines pour s’assurer qu’elle ne meure pas de faim, ce qui a tendance à l’agacer sérieusement, même si elle tient beaucoup à eux. Sinon, en ce qui concerne le reste de sa famille, donc autres que ces parents, elle n’a jamais trop eu de contact avec eux et ça lui convient très bien.
► tes amis « Nana, derrière ses airs de garce, c’est quelqu’un de sympa. Hé ! Rigolez pas, je suis sérieuse là ! Cette fille, pour ses amis, elle ferait n’importe quoi. Enfin, pas tous ok, ça je vous l’accorde, mais disons ceux dont elle se sent réellement proche. Je ne nierais pas qu’il lui arrive d’agir comme la dernière peste parfois, mais pas avec moi, et ça, ça me suffit. Et croyez-moi, mieux vaut faire parti de ses amis que de ses ennemis. » – Anna’s friend.
♔ Ce qu’il faut absolument savoir, c’est qu’il vaut mieux pour vous d’être ami avec elle que l’inverse. Et quand on se lie d'amitié avec elle, on se rend compte que, miracle, elle peut être agréable. Ce n’est peut-être pas la meilleure des amis que l’on peut avoir, mais au moins, quand elle tient réellement à quelqu’un, sachant que ces personnes là sont très rares, elle ferait tout pour eux. Et gare à vous si vous osez leur faire quoi que ce soit, car même si elle ne pèse pas bien lourd et ne pas semble spécialement dangereuse, elle vous le fera regretter, et quand elle se venge elle ne fait pas semblant, et il y a des témoins pour le confirmer.
► tes exs « Juste, si je dois vous donner un conseil, si vous devez rompre avec elle, arrangez-vous pour que ce soit elle qui vous largue, sinon, vous n’avez pas fini d’en entendre parler. » – Anna’s ex-boyfriend.
♔ Anna n’a pas eu beaucoup de petit-ami, donc d’ex par la même occasion. Et jusqu’à présent, elle n’en a pas réellement aimé, elle s’est entiché, attaché, mais pas aimé, non. Et donc forcément, elle a fini pas se lasser à un moment donné. Rares sont ceux qui ont osé la larguer, pour la simple et bonne raison qu’ils savaient ce qu’ils risquaient. Être larguée est humiliant, et tout le monde sait qu’Anna ne supporte pas être humiliée. Donc, question de survie, si on veut rompre et qu’elle ne semble pas prête pour, il ne faut pas hésiter à… disons, accélérer les choses, autant dire faire en sorte que la relation foire. Et il faut aussi oublier les confrontations, mieux vaut se séparer de la manière la plus diplomatique possible.
► ton/ta petit(e) ami(e) « C'est bête mais je me souviens plus des bons moments qu'on a eu que des mauvais. » – Anna’s ex-boyfriend
♔ Lorsqu’elle est en couple, Anna n’est pas une fille trop collante, du moins, tant qu’elle a le droit à quelques moments privilégiés avec son chéri assez régulièrement. Et elle s’implique dans la relation. Bon, elle fait preuve d’une certaine jalousie tout de même, elle aime être la priorité de son homme et en avoir l’exclusivité, donc forcément, le voir avec d’autres ça peut facilement conduire de petites crises de jalousie ou carrément des disputes.
► des inconnus « La fille là-bas ? Comment on dirait trop une pimbêche quoi ! » – An unknown
♔ Toujours sur son trente-un, au point même de n’avoir aucun cheveux indiscipliné qui ose sortir de sa chevelure, avec une attitude de princesse et ses regards parfois légèrement condescendants, il est facile d’imaginer Anna comme quelqu’un de prétentieux, ce qui n’est d’ailleurs pas tout à fait faux, même si le terme fière correspondrait mieux. Au premier regard, elle paraît toujours un peu froide, comme si elle était dans sa bulle et que personne ne pouvait y entrer, ou plutôt que personne n’a l’autorisation d’y entrer. Et même si il est indéniable qu’elle est jolie, peu de personne ose l’approcher.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mogsoli, ça lui passe au-dessus de la tête. Elle n’en est pas atteinte et à d’autres trucs à gérer pour trouver le temps de s’en préoccuper. Est-ce qu’elle en a peur ? Pas vraiment, voire pas du tout en fait. Disons qu’elle ne s’imagine juste pas l’entendre un jour, et de toute façon, elle est loin de vouloir avoir à écouter qui que ce soit, encore plus si elle devait devenir une marionnette. Elle n’est pas un jouet, point. Elle n’arrive même pas à comprendre ceux qui en sont atteints. Pourquoi ne se rebelle-t-il pas ? Et même si c’est impossible, c’est une fervente adepte du « je veux donc je peux », donc si ces gens sont sous le contrôle de Mogsoli, à ses yeux, c’est juste qu’ils n’ont pas la motivation de s’en défaire voilà tout.


Φ Autres

♔ Anna est légèrement lunatique, elle peut passer du stade gentille, mignonne et innocente à sale garce en un claquement de doigt. Joueuse et compétitive, elle aime relever n’importe quel défi, et gagner of course. Elle sait très bien mentir et déceler les mensonges. C’est une véritable sportive. Elle est à la fois hyperactive et perfectionniste.
♔ Elle adore rabaisser les gens, c’est, comment dire, son passe-temps favori. Elle fait deux joggings par jours, le matin et le soir, de cinq kilomètres environ autant par plaisir que pour s’entretenir. Elle adore danser. Pour elle, le plaisir suprême, c’est regarder un film d’horreur ou un disney en mangeant une glace.
♔ Elle ne supporte pas être contredite, humiliée ou critiquer. Elle déteste qu’on lui mente. Personne ne peut faire du mal à ses proches sans avoir à subir ses foudres.


Φ Test RP

Cette fille était étrange et méfiante, pour une pas dire qu’elle semblait être une garce de sainte nitouche. Oui, en quelques instants, Selena avait commencé à se faire son opinion sur l’intruse. Elle pensait avoir la paix en venant à l’infirmerie, et comme si sécher le cours de sport était un crime défendu par Dieu lui-même, on lui envoyait cette fille aux yeux complètement explosés. D’ailleurs bien fait pour sa gueule à celle-là. Elle traitait Selena avec une sorte de manque de respect qui était intolérable. Certes, dans le genre respectueuse et tout, la brune n’était pas la reine non plus, mais au moins elle savait se tenir. Pourtant, comme si de rien n’était, comme si elle n’avait jamais éprouvé la moindre méfiance envers Selena, l’inconnue lui sourit. « Apple Thorpe. Membre de l'équipe de natation du lycée et déléguée des élèves. ». Apple Thorpe. Membre de l’équipe des poules mouillées et déléguée des loosers d’un lycée dans un coin paumé nommé Middle Fawkes… Inutile d’arborer comme ça ses « titres de noblesse ». Aucun doute la miss était largement coincée du bulbe, comme toutes les espèces d’abrutis sans classe de ce trou perdu dans la campagne. Le stéréotype même de ces gens qui sont nés bouseux, qui mourront bouseux et qui en seront toujours fiers. Tout ça parce qu’ils n’auront jamais connu « la civilisation ».

« Je ne sais pas ce que tu t'imagines là, mais c'est totalement faux en tout cas ! Je ne touche pas à ce genre de choses ! ». Apparemment, Applesaintenitouche ne comprenait pas l’humour. Sérieusement, elle croyait vraiment que Selena pouvait penser qu’elle se droguait ?! Pas possible ! C’était même limite si cela n’étonnait pas l’hispanique qu’Apple sache ce qu’est la drogue. Attendez, aurait-elle la télé chez-elle ? Ne serait-elle pas si coupée du monde ? Ou peut-être n’était-elle pas si blanche que ça… ! Ah, ah. Selena n’y croyait pas réellement, mais ça lui plaisait de le penser. Pauvre petite, ça ne lui plairait pas trop si bizarrement, pas un étrange concours de circonstance, une simple coïncidence, tout le monde pensait qu’elle se droguait… Machiavélique, il faudrait qu’elle en parle à Liz la prochaine fois qu’elle la verrait, nul doute qu’en quelques heures tout le patelin se serait passé le mot. Mais bon, tant que Selena ne se serait pas faite une opinion bien fixe d’Apple, cette dernière avait encore une chance de se rattraper, quoique, au point où elle en était, c’était limite peine perdue. « Si tu veux vraiment savoir, c'est à cause de mon allergie au chlore, c'est tout. ». Selena avait une cruelle envie de la taquiner là-dessus. C’était trop marrant de la voir se justifier, d’avoir peur qu’on pense qu’elle une « bad girl ». Heureusement pour Apple, elle ne ressemblait en rien aux marginaux et autres rebelles, camés et caïds du lycée. « C’est évident. Une nageuse allergique au chlore ! Comment n’ais-je pas pu le deviner plus tôt !? C’est tellement classique ! ». Intérieurement, elle était explosée de rire. Ce n’était pas sa faute, c’est juste que cette histoire de nageuse allergique au chlore était tellement… originale ! Pourquoi continuait-elle la natation si elle risquait d’en ressortir les yeux comme des tomates ? Et l’autre qui se regardait dans un miroir. Et oui pauvre chou, c’est immonde. Apple se mit à farfouiller dans l’armoire à pharmacie. Ah mais, c’était pas interdit ça ? En tout cas, Selena n’y vit qu’une raison de plus de se moquer de Cruche Thorpe. « Ah ! En fait tu fais exprès de te provoquer des allergies parce que t’es dépendante aux médocs ! Tu sais, tu peux tout m’avouer. Je serais une tombe ! ». Et comme en signe de gage, elle posa sa main sur le cœur solennellement. En gros, elle se foutait littéralement de la gueule d’Apple.

Finalement la « nageuse-droguée-mais-pas-trop », toujours plongée la tête dans la pharmacie, était décidée à ne pas se laisser faire. « Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas un ou deux garçons à aller aguicher ? ». Hé, ça ferait presque mal. Pauvre chou, elle n’avait aucune chance de blesser Selena dans son égo avec des petites répliques à deux dollars cinquante comme celle-là. « Non, j’ai aucune chance avec eux tant que tu es dans les parages. Tu les fais craquer avec tes magnifiques yeux de camé. ». Elle explosa de rire. C’était trop, elle ne pouvait vraiment pas se retenir. Et tant pis si Apple la détestait à présent, mais elle ne se rendait certainement pas compte de l’absurdité de sa situation.


maaron
age : Bientôt 18 années
fréquence de rp : 5/7 ?
que pensez vous de Mogsoli ? Il est fort sympathique ma foi~ 01
comment avez vous connu Mogsoli ? Par partenariat
un dernier mot ? No comment 07




Dernière édition par Gwak Anna le Ven 31 Aoû - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 20:43

owi owi owi ♥

edit : c'est partie pour le pâté merdouiller ♥.

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Tumblr_m0pbptG1bv1r7vkoyo1_500

without u ♥

so, avant toute chose, je te souhaite la bienvenue et je te remercie d'avoir pris mon pv. je pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement mais soit, je ne vais pas m'en plaindre hein. en suite..

JE T'AIME A LA FOLIE ♥

passons aux choses sérieusement, t'as pris mon pv & ça, ça vaut de l'or donc juste pour ça je te ferais des bébés puis je te demanderai en mariage. on finira certainement marié sur Mars vu mon côter tête défoncé et imagination merdique ♥. bon, comme tu le sais, ma boite mp t'es ouverte si tu as un soucis -sit'aspasdesoucis,elleestouvertequandmême-. ah, au sujet de heran, ne l'écoute pas, elle est folle dingue des fois ♥ -oupas- puis.. damn on fera un couple parfait quand t'auras décidé de me faire réagir *-* /out/. bon, je te souhaite bonne chance et puis gros merde pour la continuation de ta fiche ♥.


Dernière édition par Bae Andrew le Lun 27 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 20:46

ohhh, la petite jalouse est arrivée. 8)
allez, ne perds pas espoir ! dis-toi qu'avec une petite chirurgie mammaire, t'auras une poitrine aussi belle que la mienne ! certes, ce sera du faux. mais t'auras au moins une poitrine, c'est déjà ça ! * fuit *
allez, bienvenue. et fighto pour ta fiche ! ~
y en a un qui est sûrement trèèèèèès content en ce moment. rien que la rapidité dont il a fait preuve pour être le premier le prouve. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 20:51

bienvenue, bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 21:00

Une A-Pink <3
Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 22:13

Andrew ; J'aime le pâté mdr. Et ce gif est à tomber my god *o*
J'avoue j'ai grave craqué sur le pv parce que ça faisait un moment que je voulais faire Na Eun et puis j'adore son caractère, et les liens y déchirent -pourquoi est-ce que j'aime toujours les liens un peu explosifs ?-, et puis Myung Soo quoi ♥ Et pis ils vont trop bien ensemble~
Alors moi je t'épouse où tu veux, quand tu veux et on fera des bébés licornes arc-en-ciel \o/
♥:

He Ran ; Ah tiens, la fausse rousse~ è.é Tu sais que les seins c'est de la graisse, hum ? Vas te faire faire une liposuccion. *Ahem* That's a joke~
T-ae est trop jolie *o* Je dis quand même merci pour ce bienvenue un peu... particulier ? XD

Tae Hyun ; Merci monsieur '-'

Gabriel ; Et oui une A-Pink mdr. Merci, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 27 Aoû - 22:15

Bienvenue à toi! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyMar 28 Aoû - 1:08

Pv déjà pris ... Et ben ... ♥
Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 31 Aoû - 16:05

Pyeo Ji ; Merci~

Jung Su ; U-Kwon *o* Et oui déjà~ Je serais la première prédef'


Donc, sur ce, fiche terminée. J'espère que tout sera correct & que j'aurais bien respecté le PV °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 31 Aoû - 16:09

j'approuve la fiche moi 8D. t'as fais un boulot parfait ♥ puis j'ai adoré le « Juste, si je dois vous donner un conseil, si vous devez rompre avec elle, arrangez-vous pour que ce soit elle qui vous largue, sinon, vous n’avez pas fini d’en entendre parler. » xD. voilaaaaa ♥ jeviendraistepolluerlafichedelienquandtuserasvalidée♥.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 31 Aoû - 17:24

tout est en ordre, tu es validée. n'oublie pas de faire ta fiche de liens, ta fiche de joueur et de remplir ton profil plus en détail 01 rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



« Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty
MessageSujet: Re: « Je vais me suicider avec des yaourts périmés »   « Je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je vais me suicider avec des yaourts périmés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UC]Min Ki : Mais puisque je vous dis que je vais bien ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-