AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ help me please ;kim jae yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

❝ help me please    ;kim jae yun. 6jd4js


❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. EmptyLun 27 Aoû - 18:02

help me, please
ft. kim jae yun &jang jae hyuk


Des fleurs pour Jae Yun, Hyuk en préparait souvent. C'était comme une espèce de coutume pour les deux. Hyuk adorait les fleurs, il faisait partager sa passion avec son ami. Aujourd'hui, il faisait beau, mais le ciel se couvrait légèrement. Il allait sans doute pleuvoir. Bref, Jae Hyuk prépara le bouquet de fleur pour son ami. Il allait être content, comme toujours. Jae était toujours assez content de voir le plus jeune, ce qui le rendait heureux à son tour. Il savait que Jae Yun ne le repousserait jamais. Ils étaient proches depuis longtemps maintenant. C'était son seul ami à savoir pour les maltraitances de son enfance. D'ailleurs à l'époque, il l'a beaucoup aidé. Bref, les fleurs étaient comme pour le remercier de toujours avoir été là. Il parti de sa boutique vers seize heures, les fleurs à la main. Il devait arriver chez son ami à dix-sept heures. Comme convenu plus tôt. Il voulait prendre son temps sur la route, et comme il avait pris les fleurs, il ne voulait pas utiliser les transports en commun.

Alors qu'il marchait tranquillement vers sa destination, il bouscula un jeune homme, sans le faire exprès. Il s'excusa directement, s'inclinant, désolé. Mais le type était avec ses potes et il voulait faire le fier. Il prit Jae Hyuk dans une ruelle pas loin pour s'amuser à la frapper. Lui abîmant fortement le visage. Jae Hyuk avait la lèvre en sang et était assez mal en point, au sol. Les fleurs étaient totalement mortes. Il se mit à pleuvoir, comme si ce n'était pas suffisant. Le jeune homme finit par aller jusqu'à son ami, marchant difficilement. Il devait être dix-huit heures quand il arriva devant la porte, il sonna. Quand son ami ouvra, les larmes du plus jeune se mirent à couler le long de ses joues, lentement. « Jae Yun... ». Il n'osait même plus faire un pas, complètement trempé par la pluie, blessé un peu partout, sa lèvre, qui était complètement en sang, lui faisait atrocement mal. Il tremblait, tellement il avait froid. Ses yeux étaient fixés sur le torse du plus vieux, ayant peur de le regarder droit dans les yeux.


tenue : 1 &2
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Invité

Invité

❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: Re: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. EmptyMar 28 Aoû - 19:39

Une journée ombragée, pas de travail à finaliser pour le lendemain à la banque, seulement du repos, jaeyun ne demandait rien de plus. un jour idéal, où enfin il pourrait oublier tous les petits problèmes quotidien. en temps normal il serait resté en pyjama toute la journée mais son meilleur ami jaehyuk avait prévu de passer à l'appartement dans le courant de la journée. il n'allait pas l'accueillir en boxer et t-shirt quand même. il n'avait rien d'autre à faire que de passer deux heures dans la salle de bain, à glandouiller dans l'eau bouillante, se pomponner comme si aujourd'hui était un jour spécial, revoir toute sa garde-robe.. des choses inutiles en soient.

en sortant ainsi de la salle de bain après deux heures, il fixait ses fenêtres et constata que la pluie était enfin lâchée. il espérait vraiment que jaehyuk était en voiture parce qu'il ne tolérerait en aucun cas que le plus jeune soit malade. ça tuerait son humeur et il ne le souhaitait vraiment pas. quand la sonnette retentie, il pressa le pas sachant que c'était probablement son meilleur ami. un choc quand il vit l’état de celui-ci. quand il lui prit la poitrine, il devait être certain que son coeur avait loupé un battement. il détestait voir ses proches en difficulté, là, c'était tout à fait le cas. « oh my... jaehyuk qu'est-ce que tu t'es fait bon dieu! » sans réfléchir, il a fait entrer le plus jeune d'un pas vive et l'a fait allonger sur son lit pendant qu'il vérifiait son front. il était bouillant et lui-même ne savait pas s'il était encore conscient ou non. il a vite déménagé dans la salle de bain pour ramener une éponge fraiche et humide et a lentement commencé à le dépouiller de ses vêtements mouillés pour le revêtir avec des propres et secs. sa journée était fichue mais, seul son dongsaeng, non, son âme sœur comptait. et peu importe combien le temps pourrait passer, il était bien décidé à ne pas quitter jaehyuk.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

❝ help me please    ;kim jae yun. 6jd4js


❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: Re: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Il avait passé une journée effroyable, décidément. Il s'était dit qu'au final, il ne devrait peut-être pas aller voir Jae Hyuk alors qu'il était dans cet état. Il s'était dit qu'il devait rentrer chez lui et prétendre qu'il avait oublié que c'était aujourd'hui qu'ils se voyaient, mais non. Ses pas l'avaient guidé jusqu'à chez son hyung, son ami. Il avait envie de pleurer. Il avait envie de disparaître. Il s'en voulait de se montrer dans cet état. « Pardon ». C'était tout ce qu'il était capable de lâcher. Il se laissait guider par Jae Yun, qui l'allongea sur son lit. Il se laissait déshabillait, n'ayant la force de rien. C'est aussi Jae Yun qui l'habilla à nouveau. Il n'avait pas le courage de pleurer. Ses yeux pleuraient tout seul, il avait mal, il avait hone. Honte de se montrer dans cet état. Jae Yun l'avait déjà vu dans un état pire, mais à chaque fois ça donnait un coup au moral de Hyuk. Il ne voulait pas paraître si faible, mais il se sentait mal. Il sentait sa fièvre monter. « Jae Yun.. ». Il soupira, il avait mal à la lèvre. Elle saignait encore. Il avait des bleus sur son visage et il avait mal dans tous ses membres.

« Je suis désolé d'être venu. Je n'aurais pas dû. Vraiment... Jae Yun. Pardon. ». Il se sentait mal mentalement comme physiquement. Il n'aurait jamais dû venir ici, il le savait. Il avait sûrement gâché la journée de son ami si précieux. Il se sentait tellement mal pour lui qu'il n'osait pas parler, ni même dire ce qu'il lui était arrivé. C'était ridicule, il était ridicule. « J'ai l'air pathétique, hein... ». Il regarda le plafond, toussant, il se sentait si mal. Sa main alla attraper celle de Jae Yun alors qu'il se mettait à pleurer comme un enfant. Il souffrait, mais ce n'était rien comparé à la honte incroyable qu'il éprouvait. « Je suis si pathétique, Jae... ». Il serra fort cette main. Le fleuriste finit par se redresser difficilement, puis il alla se nicher dans les bras du plus vieux, pour fondre en larme. Il avait horriblement honte d'être aussi pathétique, surtout devant son précieux hyung.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Invité

Invité

❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: Re: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. EmptyMer 29 Aoû - 21:30

pathétique ? non. il n'était pas pathétique. jaeyun en avait connu des gens pathétiques, pourtant, lui n'en était pas du tout un. et puis, même s'il l'était, pour l'ainé, jamais ça ne rentrerait dans les caractéristiques de son dongsaeng. tant que le plus jeune était à ses côtés, peu importe qu'il soit lâche, faible, gourmand, pervers, non, tout passait tant que sa présence le suivait. il était un hyung fier et ne voulait pas que de vilains sentiments empestent autour de jaehyuk. lentement et délicatement, il vint l'éteindre pour lui transmettre sa chaleur tout en essuyant les larmes qui glissaient sur ses joues. « arrêtes des bêtises veux-tu ? tu es parfait hyukkie alors arrête de te rabaisser right now ou c'est moi qui vais vraiment te frapper. dac' ? » il ne voulait pas voir son bébé mal. il voulait le voir sourire, agir tout mignon en sa présence. il voulait lui donner sa boisson habituelle, rire comme un fou avec lui. seulement, il n'y avait que des questions dans son esprit. pourquoi était-il revenu dans cet état ? peu importe. il attendrait étant donné que la situation ne lui permettait pas de lui poser la question.

le berçant doucement tout en cajolant sa main, il lui chantait une magnifique chanson toute douce, toute relaxante. lui comptant ôh combien leur semaine serait chouette car la météo revenait au beau temps le lendemain. « tu verras hyukkie, demain les jardins que nous fréquentons seront tout bleutés ~ce sera magnifique à voir. »
parce qu'il savait parfaitement que ce qui rendait joyeux son cadet c'était lui, et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

❝ help me please    ;kim jae yun. 6jd4js


❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: Re: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. EmptyDim 2 Sep - 15:11

Jae Hyuk se sentait pathétique. Vraiment. Il n'aimait pas se sentir mal à ce point-là. Il aimait être avec Jae Yun, mais pas dans cet état. Il lui avait sans doute pourri sa soirée. Il ne voulait pas ça. Il aimait voir le sourire du plus vieux, pas ses yeux rempli de tristesse ou de pitié ou même de compassion à son égard. Il ne voulait pas paraître aussi pathétique à ses yeux. Il voulait que Jae Yun ait toujours une bonne image de lui. Il voulait vraiment être parfait pour lui, au final. Jae Hyuk aurait voulu être quelqu'un de fort, un peu comme Jae Yun, mais il ne l'était pas. Il aurait voulu être comme lui. Hyuk adorait Jaeyun. Des fois il se perdait à se dire qu'il aimerait l'avoir pour lui. Il était si bien quand il était avec. Tellement bien qu'il voulait rester dans ses bras, toute sa vie. Comme à l'instant où Jae Yun venait de le prendre dans ses bras, ce magnifique instant. Agréable. Il aimait vraiment le parfum, la chaleur et la façon d'être du plus vieux. Il pensait souvent à lui quand ça n'allait pas et arrivait à sourire. Était-ce ça, l'amour au final ? Probablement. Jae Hyuk ne savait pas, il n'en était pas sûr. Il savait juste que pour rien au monde, il ne quitterait Jae Yun.

Le plus vieux lui chantait une chanson avec sa voix magnifique, il était aux anges. La voix de Jae Yun était bien plus que magnifique. Il l'aimait énormément. Tout comme son sourire ou ses cheveux bleus. Il lui souriait tendrement quand il entendait sa voix, chanter doucement. Puis Yun commença à lui parler de plus tard. « Ce qui est magnifique, c'est toi, toi et ton sourire, Jae. ». Jae Hyuk le fixait, tout en souriant. Pourtant, il sentait la fièvre monter, il voulait vraiment aller mieux, il essayait de tenir, au moins, assis, mais rien à faire. Il avait mal dans tous ses muscles. « Pardon... ». Pourquoi s'excusait-il ? Sûrement parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était bon à rien. Dans cette ruelle, où il s'était fait tabasser, il n'avait même pas réagi et s'était laissé frapper. Pourquoi ils s'étaient acharnés sur lui ? Jae Hyuk l'ignorait. Il ne comprenait plus vraiment les jeunes adolescent, alors qu'il n'avait que vingt-et-un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Contenu sponsorisé



❝ help me please    ;kim jae yun. Empty
MessageSujet: Re: ❝ help me please ;kim jae yun.   ❝ help me please    ;kim jae yun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ help me please ;kim jae yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-