AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ she puts the lime in the coconut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. EmptyLun 27 Aoû - 17:33


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, #nom&prénom# mais mes amis m'appellent #surnom#, j'ai #age# ans et je suis actuellement #occupation/métier/études#. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis #encouple/célibataire/marié# et que je m'intéresse aux #hommes/femmes#.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



je remplie plus tard : flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. EmptyLun 27 Aoû - 17:34

one
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. EmptyLun 27 Aoû - 17:35

two

and you can gooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. EmptyMer 29 Aoû - 15:02

appaaaaaa 11
nous faut un lien, again èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. EmptyMer 29 Aoû - 21:44

parce que tu aimes le vert, j'aime le vert, nous aimons le vert. - en même temps ça me fait réviser la conjugaison. - je pense qu'il est impensable de ne pas avoir de lien. 18
DONC. j'ai une pensée ridicule, du genre qu'ils auraient pu se battre dans un magasin sur un accessoire, peu importe, quelque chose de vert quoi. JE SAIS, c'est ridicule comme idée... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✯ she puts the lime in the coconut. Empty
MessageSujet: Re: ✯ she puts the lime in the coconut.   ✯ she puts the lime in the coconut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ she puts the lime in the coconut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-