AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON Empty
MessageSujet: BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON   BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON EmptyVen 24 Aoû - 9:59


BAE JUNG SU
18 ans ► Stade 1
inventé
avec u-kwon [BLOCK B]

Bonjour, je me présente, Bae Jung Su mais mes amis m'appellent Su, j'ai 18 ans et je suis actuellement coiffeur dans un studio de mannequinat. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes avec une petite préférence pour les femmes je dois dire ~



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Mon fils ? Du gâchis. Enfin c'est un gentil garçon, c'est pas ce que je veux dire mais ... Sachez qu'il est sorti parmi les premiers de sa promotion à la fin du lycée et tout ça pour quoi ? Couper des cheveux. J'imaginais qu'il avait plus d'ambition que ça, alors je ne peux pas m'empêcher d'être déçu. Mais sinon c'est un bon gars, il a des valeurs et même si nous sommes souvent en conflit, il se bat pour ce qu'il croit juste et ça c'est une bonne chose. Et puis, il ne nous cause pas autant de soucis que son frère au moins, il est beaucoup plus mur et posé. » dixit mon père

► tes amis « Avec Jung Su, j'ai plus l'impression d'être à sa disposition qu'autre chose. Il disparait parfois pendant deux mois pour revenir ensuite la bouche en coeur quand il a besoin d'un service. Sommes nous vraiment amis ? Après, je ne dis pas, lorsqu'on sort ou qu'il vient me voir, il est adorable, pas chiant pour un sous mais je ne sais pas, j'ai 'impression de ne pas compter pour lui. M'enfin, je l'aime bien quand même et je prends ce qu'il me donne, même si c'est pas grand chose. » dixit un de mes amis

« De l'amitié ? Laissez moi rire. Su n'est pas "ami" avec les filles qui l'entourent, c'est impossible pour lui. Il doit aimer plaire parce que il essaye toutes de nous séduire, enfin quand il est célibataire. Il semblerait que l'amitié garçon-fille n'existe pas à ses yeux. » dixit une de mes amies.

► ton/ta petit(e) ami(e) « Il est parfait. Sincèrement, je n'ai rien à lui reprocher. Romantique, attentionné, tendre, depuis le temps que j'attendait un petit ami comme ça. Après il a peut être quelques défauts, on dirait qu'il est un brin jaloux, hier il m'a demandé de lui montrer mon portable ... Mais bon, je peux bien faire ce petit effort n'est ce pas ? » dixit ma nouvelle petite amie.

► tes exs « Ce mec est juste. Taré. Enfin. Quand on était ensemble. Au début, tout était parfait, franchement rien à redire. Puis ça a commencé : il regardait mon portable, me demandait sans cesse de justifier mes faits et gestes, surveillait mes sorties, mes fréquentations. C'est dommage puisqu'en dehors de ce côté un peu psychopathe, il est juste le petit ami idéal. Mais voilà. Sa jalousie maladive, ce n'est supportable pour personne. On s'est quittés donc, ou plutôt je l'ai quitté, même si les sentiments étaient toujours là. Depuis j'ai plus vraiment de nouvelles, il parait que, pour lui, c'est douloureux de regarder en arrière » dixit mon ex petite amie

► des inconnus Ils diraient pas grand chose je suppose. Peut être que j'ai une coupe de cheveux un peu bizarre et que je prends trop soin de moi pour un garçon ? J'ai l'air assez sympathique au premier abord - au second aussi d'ailleurs - les inconnus n'ont pas peur de venir vers moi en général.



Φ Mogsoli & toi

Mogsoli et moi c'est assez compliqué ... Aussi loin que je m'en souvienne je l'ai toujours entendu, ça fait donc 18 ans qu'elle fait partie intégrante de ma vie et dieu merci, j'en suis resté au stade 1. J'ai encore un plein contrôle sur mes réactions, je l'entends me conseiller mais je l'ignore et bien souvent, je n'en fais qu'à ma tête. Il faut dire, j'ai l'incroyable chance de l'entendre très peu, toutes les deux semaines environ ce qui fait que mon quotidien est assez confortable. Après là où ça devient assez amusant c'est que mon entourage ( hormis ma famille ) pense que j'en suis au stade 2. Pourquoi me diriez vous ? Et bien parce que je fais ce que je veux, quand je veux et que je met toujours ça sur le dos de Mogsoli ~ Envie de mettre un coup de pied à quelqu'un que j'aime moyennement ? Aucun soucis " Désolé, c'est Mogsoli " Fille canon à l'horizon ? Je lui met une main aux fesses " Excuse moi c'est Mogsoli ~ " Je m'amuse tellement si vous saviez !


Φ Autres

Il a déjà consommé des drogues dures dans le passé et a arrêté depuis même si ce n'est pas l'envie qui lui manque quelques fois.
Il a l'alcool mauvais, il ne sait pas boire.
Il est bisexuel occasionnel, disons qu'il va naturellement vers les filles mais les garçons ne lui déplaisent pas. Cependant il ne fera jamais le premier pas vers un homme et préfère que ses relations homosexuelles soient discrètes. Sa famille ignore qu'il a déjà fréquenté quelques garçons, décidément ... le connaissent-ils vraiment ?


Φ Test RP

Dispensé de rp, héhé ♥


KAY
age : 21 ans
fréquence de rp : 7/7 ?
que pensez vous de Mogsoli ? Qu'il est parfait /PAN/
comment avez vous connu Mogsoli ? ...
un dernier mot ? Non merci ~


Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
 

BAE JUNG SU feat BLOCK'B U-KWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE JUNG SU alias Block B's U-kwon
» Kwon Gabriel ... Don't think i am an angel ~
» [sms] son nam ji ► bae jung su.
» [SMS] bae jung su ► son nam ji
» Kwon Jae Ah - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-