AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 heart skipped a bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyDim 26 Aoû - 23:35


NAM AE SOOK
20 ans ► STADE I
inventé
avec jung nicole (kara)

Bonjour, je me présente, nam ae sook mais mes amis m'appellent sookie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en formation d'assistante vétérinaire, ainsi que serveuse dans un salon de thé mi-temps. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « nous savons que notre fille est une enfant spéciale, mais c'est aussi un bout de femme étonnant ! elle est très proche de nous et de son frère, elle s'occupe de ce dernier dès que possible. il est vrai qu'elle ne nous écoute pas beaucoup, depuis tout enfant elle n'en fait qu'à sa tête, et pour lui faire sortir une idée de la tête c'est un vrai calvaire ! on nous a d'ailleurs reprocher son éducation car son comportement n'était pas "digne" d'une demoiselle. nous avons aussi été complimenté pour son amabilité et . je pense que tout dépend du contexte avec elle. néanmoins, c'est une enfant formidable... malheureusement elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. »
► tes amis « avec nous elle est assez dynamique, elle aime aller dans de nouveaux lieux ou faire des activités sérieusement décapantes ! on s'ennuie rarement. c'est un peu un paradoxe, car chez elle, elle est aussi molle qu'un lion de mer... je l'ai déjà vu, et elle se laisse complètement aller ! enfin, il n'empêche que lorsqu'on déprime, c'est elle l'antidépresseur, elle n'hésite à se plier en quatre pour nous arracher un rire ! toutefois, parfois elle est un peu trop nerveuse, elle s'emporte, puis tout repart comme avant. souvent les gens pensent qu'ae sook manque de grâce, de délicatesse - c'est le cas même, mais ce n'est pas ce qu'on doit retenir d'elle en premier je pense ! sinon elle parle peu d'elle, ou de Mogsoli, encore moins de son frère. elle manque de confiance, c'est dommage. »
► tes exs « ça n'a pas duré bien longtemps, et je crois qu'elle préférait ça comme ça. nous étions un peu amoureux, juste assez. pas très câline dans son genre, je la laissais faire. il n'y pas grand chose à dire, elle est adorable, fait la moue des choses comme ça, mais elle manquait d'implication. je ne regrette pas d'avoir tenté ma chance, c'est une fille bien, elle a juste fini par m'oublier avec le temps. »
► ton/ta petit(e) ami(e) je n'en ai pas actuellement, et ce n'est pas dans plans.
► des inconnus on me prend pour une farfelue. je vois déjà les regards se braquer sur moi parce que je m'exprime avec trop d’enthousiasme ! je me fais rabrouer pour ça depuis la primaire. je n'y peux rien. je cours dans la rue, je m'écroule de joie, je pleure de rire, je ne suis pas du genre discrète quoi. je dois avouer que mon humeur affecte énormément mon attitude. un jour plus grincheuse que le schtroumpf en colère, le lendemain je me métamorphose en la plus affable des asiatiques ! rassurez-vous, je me tiens bien la majorité du temps. on me demande souvent si je pense me calmer un jour dans l'espoir d'épouser un homme, je réponds toujours : non. jamais.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Mogsoli est un peu mon réveil matin, mon bourdon personnel. Souvent, d'ailleurs, je me réveille avec, elle me répète qu'il serait peut-être temps que je sorte du lit. Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne l'écoute jamais ! Pourtant, ses conseils sont de bons augures, depuis mon enfance elle ne cesse de me pousser en avant, mais je préfère balayer ses suggestions d'un geste de la main. De ma famille, une grande majorité est atteinte. Mes parents n'ont encore jamais dépassé le stade I, mais mon frangin est directement passé à la II. Contrairement à mon expérience, il souffre énormément de cette intrusion, et perds le contrôle de sa raison précocement. Je n'ai jamais eu peur d'elle, j'ai appris à la dompter toute jeune, mais les récents évènements ébranlent l'assurance, et le pouvoir que je pensais avoir sur cette voix.


Φ Autres

◊ adore les super-héros mais n'y connaît pas grand chose.
◊ son rêve d'enfant était de rejoindre la ligue des teen titans (et épouser robin).
◊ est un vrai requin en terme de nourriture, pas la peine de tenter de lui subtiliser quoique ce soit dans son assiette, elle le saura immédiatement. (attention les doigts!)
◊ son rêve est de posséder un chenil et d'y accueillir tout animal abandonné.
◊ lorsqu'elle ne travaille pas, elle ne fait rien. ou presque.
◊ il n'est pas rare pour elle d'entendre 'oui mais toi tu es heureuse.', ce à quoi elle aimerait répondre 'tu as bien vu ma gueule ?', toutefois elle se contente d'acquiescer et tergiverser sur sa soit-disant vie parfaite.
◊ au fond, elle est assez malheureuse, juste trop orgueilleuse pour l'admettre.
◊ fervente adoratrice du vert, elle collectionne les objets, accessoires de la couleur.
◊ plutôt petite mais ne s'en plaint pas.
◊ tout ce qui rampe la paralyse.
◊ assez maladroite avec les hommes.


Φ Test RP

Emmitouflé dans son manteau d’automne, Byung Hee avait passé une partie de son après-midi sur les bords du lac, à observer le vent balayer les feuilles mortes et recouvrir la surface aquatique. Par chance, les sirènes n’avaient pas daignées pointer le bout de leur nez, l’abandonnant à son triste sort, seul. Triste. Le temps automnale se prêtait à son humeur chagrine, le ciel semblait porteur de lourds nuages, tous gris, sombres, tandis que le vent soufflait par bourrasque intempestives. Malgré cela, il était resté de marbre face à la mauvaise météo, se laissant emporté par le flot de pensées déprimantes qui envahissaient peu à peu son esprit. Les souvenirs de son père le hantaient. Chaque fois qu’il se retrouvait seul, son sourire, son visage lui apparaissait soudainement, comme pour lui rappeler la pénible réalité. Jamais il ne réentendrait son rire grave, ses conseils nécessaires. Plus jamais. Le vert ne s’était pas encore fait à cette idée, alors le vide s’installait invariablement au fond de lui. Souvent, il recherchait de la compagnie auprès de la clique des tortues par exemple, mais plus exactement chez son meilleur ami, Kwang Min. Le muneo était bien le seule être capable de calmer Byung Hee dans sa détresse, à lui décrocher dans l’adversités des jours difficiles, pourtant aujourd’hui il désirait enlacer la solitude. Malgré ses désirs profonds, la luminosité déclinait, bientôt le froid s’intensifierait et son trench-coat se montrerait inutile. Péniblement, il quitta l’emplacement sur lequel il s’était posé la dernière heure, tout en époussetant l’arrière de sa veste afin de la débarrasser des résidus d’herbes et feuilles, puis il démarra sa marche jusqu’au hall du château.

Arrivé sur place après de longues minutes de marche, la nuit tomba soudainement, il pouvait se féliciter de ce merveilleux timing ! Bien heureux de retrouver la chaleur familière du château, le vert déboutonna sa veste, laissant apparaitre sa tenue. Un ensemble jean/polo à manches longues, simple et efficace. Son humeur n’était définitivement pas au beau fixe, son visage fermé l’exprimer avec certitude, pourtant lorsqu’une boule de poils fit son appariation au pied d’un escalier, un brin de douceur s’y installa. Un chat. Un félin qui ressemblait drôlement à l’une de ces mauvais expériences, néanmoins il n’en fût pas frapper immédiatement, non, en gentil garçon qu’il était, il s’était faufilé discrètement jusqu’à la bête avant de l’appeler de manière enfantine « minou, minou, minou ! » méfiant, le chat remua sa queue frénétiquement, l’air indécis. Ce fût Byung Hee qui fit le premier pas, l’abordant avec tendresse, le grattant derrière les oreilles. Malheureusement pour lui, une sirène déboula en trombe, arrachant son animal aux caresses du garçon. Elle se sentait agressée, mais elle était la première à l’attaquer. Il lui fallut un laps de temps afin de comprendre l’étendu de la situation, il l’écoutait se plaindre de son comportement passé, d’une mauvaise foi qui lui correspondait si bien ! Lui restait silencieux. Ae Mi le méprisait ouvertement, sans retenu, et lui faisait savoir le fond de sa pensée sans prendre la peine d’utiliser des pincettes ! Elle pestiférait régulièrement contre lui, cela devait la soulager de toutes les tensions qu’elle subissait. Il était au courant de son cas, Kwang Min lui en avait touché un mot avec la plus grande discrétion possible.

La jeune demoiselle le reluquait d’un air menaçant, prête à le dévorer à la moindre maladresse de la tortue. Aucune syllabe n’osait s’échapper d’entre ses lèvres, comme scellées par crainte des représailles. Ses pensées néfastes s’étaient évaporées pour laisser place à la gêne, de la vexation pour la façon dont elle le jugeait inapte à trainer avec son frangin. Il avait beau se montrer concilient, un peu de respect envers un ainé n’était pas de trop, par chance le sang de la famille Moon coulait dans ses veines et il ne tenait pas entièrement compte de sa rudesse. « Je ne sais pas où est ton frère, je ne l’ai pas vu de la journée. » Il réfléchissait, mais il était certain de ne pas l‘avoir croiser. « Il doit probablement être entrain d’étudier quelque part. » S'il n’est pas avec moi, alors il doit probablement ce trouver là-bas. Cette pensée lui traversa l’esprit, toutefois la prononcer à voix haute détériorerait une discussion déjà bien entamée. « Au fait ! Je suis désolé pour ton chat. C’était un malencontreux accident… j’ai loupé ma formulation, et il est passé au mauvais moment et il s’est transformé en ballon de cirque… » A cette pensée, il retint un petit rire, l’image était hilarante, toutefois elle ne faisait pas sourire Ae Mi. « Je sais que ça aurait pu être pire, mais je ne veux aucun mal à ton chat. Vraiment. » Sa sincérité était émouvante, loin d’être suffisante toutefois. Elle nourrissait une telle rancœur à son égard qu’il se sentait désarmé, incapable de réagir proprement à la situation. Son regard glacial l’attristait, il n’avait jamais bien compris pourquoi tant de haine à son égard, mais il l’acceptait. « Je ne sais pas ce que tu t’imagines avec ton frère, mais il n’y a rien entre nous. » s’exclama le geobuk avec courage. Une remarque qui lui vaudrait, avec certitude, les foudres de la jeune ineo !


ROGER/WOOP
age : 19 pigeons.
fréquence de rp : 7/7.
que pensez vous de Mogsoli ? j'ai une préférence pour les rps courts moi qui suis une vraie limace, c'est déjà un gros plus ! et l'intrigue est intéressante, vraiment ! chapeau (:
comment avez vous connu Mogsoli ? en stalkant la conversation de raie, et les mous.
un dernier mot ? pas vraiment.



Dernière édition par Nam Ae Sook le Mer 29 Aoû - 19:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyDim 26 Aoû - 23:39

bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyDim 26 Aoû - 23:51

SOOOOOOOLDAAAAAAT ROOOOOGEEEER 01
bienvenue, sale petit ninja ♥️ nous aurons un lien parce que je suis ton chef et je te l'ordonne (:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
heart skipped a bit. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyDim 26 Aoû - 23:51

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
heart skipped a bit. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyDim 26 Aoû - 23:54

Coucou, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 0:28

je réitère encore une fois ; c'est pas moi la molle ;3;
fighting roger! et sache que si tu me traite encore de molle, je vais te tirer les joues. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 0:45

taehyun, jang su, hyeon gu. merci à vous trois pour l’accueil 09

lukas. ou celui qui ne changeait jamais de pseudo.
MAIIIIITRE ! c'est avec reconnaissance que je vous remercie d'avoir marqué cette fiche de votre présence, et que j'accepte solennellement de partager un lien avec vous !
*sors*

may-lee. molle 01
merci my et tiens vas-y, je te tends ma joue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 20:24

* tire les joues *
... sorry, avec ton vava, je ne pouvais pas m'en empêcher. ;__; #zbaff#
brefouille brefouille ! bienvenue, et finis vite cette fiche que je puisse maltraiter tes joues plus régulièrement et en rp. *-* (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
heart skipped a bit. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 21:01

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 21:36

heran. dit donc faut pas en profiter non plus è.é mais ça va, je suis gentille, je pardonne. (a) sinon justement j'ai finis alors comme ça on va pouvoir se le discuter ce lien ! et merci (a)

gabriel. j'adore ce prénom 01
et merci (:

sinon, j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
heart skipped a bit. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. EmptyLun 27 Aoû - 22:02

Tout est parfait ! Je te valide avec grand plaisir !
Amuse toi bien parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



heart skipped a bit. Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a bit.   heart skipped a bit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart skipped a bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When will my heart erase you ?
» and now my heart is depleted ; ft. ae sook
» Lee Min Hyo ◦ “You touch my heart baby”
» Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]
» My heart's like an open book for the whole world to read

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-