AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mogsoli, the voice in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Gamemaster


INSCRIPTION LE : 21/07/2012
MESSAGES : 18

MessageSujet: Mogsoli, the voice in your head   Dim 12 Aoû - 14:31


    Mogsoli, signifie " Voix " oui, voix comme celle que vous entendez quand vous faites partie des atteints. Les atteints, ces gens de tout âge, de toute nationalité, de tout sexe qui ont une seule chose en commun : Mogsoli, cette voix dans leur tête. Mogsoli est veille comme le monde, aussi loin que les hommes s'en souviennent, elle a toujours existé. On dit que c'est Mogsoli qui soufflait à l'oreille de Mozart les notes de sa 25ème symphonie ; c'est Mogsoli qui montra le chemin à Christophe Colomb jusqu'à l'Amérique ; c'est Mogsoli qui aida Che Guevara à renverser le gouvernement cubain. Mais c'est aussi elle qui chuchotait à l'oreille de Cléopatre VII des pensées suicidaires, c'est elle qui poussa Harris et Klebold à commettre l'irréparable le 20 avril 1999 à Columbine ... Vous l'aurez compris, Mogsoli peut être une alliée ... comme votre pire ennemie.




    Il y a des gens pourtant qui n'entendent pas Mogsoli et ne l'entendront peut être jamais. Ces gens là, on les appelle les NON-ATTEINTS. Ils ne peuvent pas réellement comprendre ce que c'est de dépendre de Mogsoli, de lui obéïr. Et vu qu'ils ne comprennent pas, ils ont parfois du mal à le tolérer. Mogsoli est pour certains d'entre eux, une excuse, l'excuse parfaite.




    On peut commencer à entendre Mogosli parler, à tout âge, certains enfants sont même déjà atteints. Au début ce n'est qu'un chuchotement lointain qu'on arrive à faire taire avec un peu de concentration. Mogsoli vous conseille de suivre telle ou telle voie, mais au STADE I vous êtes encore pleinement maître de vos actions. Vous pouvez cependant suivre ses conseils plutôt que de les ignorer, après tout, Mogsoli a parfois de bonnes idées.




    A partir du STADE II, les choses se corsent. Vous pouvez entendre Mogsoli très distinctement. Maintenant ce n'est plus des conseils qu'elle vous donne mais des ordres. Elle insiste et essayera de vous faire prendre le chemin qu'elle veut et ce même si vous n'êtes pas d'accord. La faire taire devient de plus en plus difficile mais quelques heures au repos en viendra peut être à bout.




    Et puis finalement ... Elle prend le contrôle. Au STADE III vous n'êtes plus maître de rien. Ce que Mogsoli veut, elle l'obtient. Et si vous ne lui obéissez pas ? Attendez vous à l'entendre hurler en boucle la même phrase dans votre tête.





Explications

  • Comme vous avez pu le comprendre vous allez devoir choisir un groupe pour votre personnage : Non-atteint, Stade I, Stade II ou Stade III.
  • La progression des stades se fait aléatoirement ( c'est donc à vous de décider ). Certaines personnes peuvent rester au Stade I toute leur vie sans que ça n'évolue jamais et d'autres peuvent en quelques mois passer de non-atteint à Stade III.
  • Le Stade n'influe pas sur la fréquence à laquelle vous entendez Mogsoli, je m'explique : vous pouvez être au stade III et entendre Mogsoli vous hurler des ordres toute la journée tout comme vous pouvez l'entendre une fois par semaine par exemple.
  • Il n'y a pour l'instant aucun moyen de "guérir" de Mogsoli. Un Stade III sera toujours un Stade III et ne pourra jamais revenir à un Stade I par exemple.
  • Tout le monde sait que Mogsoli existe, j'entends par là que si un jour un non-atteint se met à entendre une voix, il sait déjà qu'il s'agit de Mogsoli et qu'il ne devient pas fou. Les non-atteints vivent souvent dans l'angoisse d'entendre un jour Mogsoli.
  • Certaines personnes abusent de la situation. Dans les tribunaux, il n'est pas rare d'entendre " Ce n'est pa ma faute si je l'ai tué, c'est Mogsoli qui m'a dit de le faire " et à ce jour c'est quasiment impossible de démêler le vrai du faux.


Mogsoli en RP

Mogsoli peut intervenir dans un sujet rp, une fois ou plusieurs fois, à vous de voir. Elle peut se manifester de deux façons différentes.
► Soit le joueur la fait lui même intervenir en disant que son personnage entend une voix, dans ce cas c'est à vous de décider quel ordre donne Mogsoli.
► Soit je vous envoie un MP discrètement pour vous donner un ordre aléatoire, un conseil, etc. Et dans ce cas là, votre personnage entend ce même ordre en rp venant de Mogsoli. ( Si vous êtes un Stade III vous êtes obligés de l'exécuter, en toute logique ).
Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas prévu de vous harceler par MP et si vraiment vous n'avez pas envie de faire intervenir mon ordre dans le RP, vous pouvez toujours répondre à mon message pour dire que vous n'en avez pas envie ~

Et concrètement, quel genre d'ordres peut donner Mogsoli ? Mogsoli ne vous fera jamais faire des choses ridicules du genre " tourne trois fois sur toi même, à cloche pied " non elle vous aidera à prendre des décisions, plus ou moins importants. Par exemple, elle peut vous dire le matin que ce jean vous boudine et que vous feriez mieux d'en changer, elle peut vous conseiller d'appeler votre ex pour prendre de ses nouvelles alors que vous, vous avez juste envie de couper les ponts. Vous passez devant un magasin ? Cette voiture est parfaite pour vous, achetez là ou Mogsoli vous prendra la tête pendant des jours. En tête à tête avec votre meilleure amie ? Elle peut vous obliger à l'embrasser. Gardez le à l'esprit, Mogsoli peut vous rendre service tout comme vous pourrir la vie.

Autres

Le RP est en temps réel, exemple si nous sommes en aout, sur le forum, c'est aout aussi ! Le rp se situe à Séoul mais pour plus de réalisme une grosse partie du rp sera centré sur un des 25 arrondissements de Séoul : Jung-gu. Votre personnage devra y vivre donc comme tous les autres personnages du forum ce qui rendra plus réaliste les relations entre persos. Pour vous renseigner sur l'arrondissement Jung-gu je vous conseille de vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/ http://mogsoli.actifforum.com/
 

Mogsoli, the voice in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Règlement & Contexte
-